Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Passe Avant Li Melhior
J'y ai pensé, je suis tintinophile, la blague me plaît bien 
C’est un super profil si ça se fait.
Étonnant comme profil, un préparateur sportif en directeur sportif assez bizarre mais bon, pourquoi pas depuis quelques temps les décisions sont plutôt bonnes, à voir.
Au Red Star, il était Directeur Sportif depuis janvier 2025. Dans sa nouvelle fonction, iI a apparemment fait un super boulot qui a amené le club parisien à la 4 ème place et aux play off. Gros carnet d'adresses.
On a, semble t'il, grillé la politesse à Lorient.
On a, semble t'il, grillé la politesse à Lorient.
Encore une fois aucune des rumeurs ne s'est révélé être vraie. City a fait je pense un bon choix avec Grégory Dupont. Un profil avec une expérience intéressante, plus qu'à le voir à l'œuvre mals je suis intrigué.
Quel CV ! "En juillet 2019, Dupont rejoint le Real Madrid Club de Fútbol à la demande de Zinédine Zidane."
Si ça c'est pas la classe !!
Maintenant en DS c'est un autre métier mais apparemment il a fait du bon travail avec le Red Star. Donc pourquoi pas ?
Et puis son carnet d'adresse doit être bien remplis
Si ça c'est pas la classe !!
Maintenant en DS c'est un autre métier mais apparemment il a fait du bon travail avec le Red Star. Donc pourquoi pas ?
Et puis son carnet d'adresse doit être bien remplis
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
On ne s y attendait pas. J espère que l Estac a fait un bon choix, en tout cas il en le profil. Il a deja travaillé avec SD et vos infos nous montrent qu il a bien commencé ce nouveau job au Red Star.
+ il a connu de grand clubs en tant que préparateur physique, tres bon CV.
Ça me rappelle un peu quand l Estac avait été chercher Sibierski à Châteauroux alors qu on était descendu en national, ce choix s est avéré payant.
Je suis confiant avec ce jeune DS, confiant et content, j espère que l avenir le confirmera.
Maintenant, il va avoir du boulot, pas facile de modeler une équipe taillée pour la L1.
+ il a connu de grand clubs en tant que préparateur physique, tres bon CV.
Ça me rappelle un peu quand l Estac avait été chercher Sibierski à Châteauroux alors qu on était descendu en national, ce choix s est avéré payant.
Je suis confiant avec ce jeune DS, confiant et content, j espère que l avenir le confirmera.
Maintenant, il va avoir du boulot, pas facile de modeler une équipe taillée pour la L1.