Pro
Pro
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Pindi doit quand même certainement avoir un droit de regard sur les prolongations des joueurs du club en tant que statut de président et de directeur général du club.
    Et puis quand c'est le président en personne qui souhaites te prolonger, cela à peut-être un peu plus de poids et d'impact quand tu es joueur ? Ne serait-ce que pour discuter directement de l'aspect financier. Je pense notamment pour le dossier Adeline qui on le sait tous est très courtisé notamment par Lens.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 24 fois
  • En tout cas je peux entendre certaines critiques sur City depuis quelques années, mais quel plaisir de ne plus avoir de problème avec la DNCG vu l’état du football français actuel.
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Annoncé dans l'Est Éclair, City Group va rendre les clés du Cube. La gestion de cette salle aura été un flop, à l'époque de Magne c'était arrivée en fanfare on va redynamiser tout ça et proposer de nouvelles choses.
    Finalement je suis très déçu de cette gestion je n'ai vu que très peu de changements entre l'ancienne direction et celle de City autant au niveau qualité de la salle (siège, son, lumière) qu'au niveau programmation où globalement c'est toujours les mêmes têtes qui font un roulement tous les 2 ans.
    International
    International
  • A remercié : 18 fois
  • A été remercié : 22 fois
  • En même temps, Magne venait de l'évènementiel ...
    Etant parti, il a peut être été compliqué de trouver quelqu'un voulant s'en occuper ????
  • Oui je pense aussi qu'ils ont laissé le truc péricliter malheureusement.
  • A été remercié : 36 fois
  • Tu mélanges un peu tout ... la salle en elle-même appartient à TCM et il y a visiblement pas mal de travaux à faire. Ce n’est pas au gestionnaire de prendre ça en charge et il semble que c’était un sujet conflictuel avec TCM.
    Auparavant le Cube était géré par GL Events qui est reconnu dans ce domaine et cela n’a pas marché ... il faut peut-être s’interroger sur la raison d’être de cet équipement, quand on voit les affiches proposées par le Millésium à Epernay il y a un truc qui cloche
  • OK pour la partie équipements dans ce cas TCM laisse la salle à l'abandon depuis de nombreuses années car pour y aller régulièrement il y a énormément de choses à revoir.
    Par contre sur la partie programmation donc il n'y a eu aucune différence entre GL Events et City Group, on retrouve les mêmes têtes chaque années voir pire il y a des évènements qui complètement disparu au profit d'autres qui sont assez discutables. (le salon du paranormal ???)
    International
    International
  • A remercié : 32 fois
  • A été remercié : 22 fois
  • En parlant du salon du paranormal, Palex était le guess speaker cette année avec le thème : “pronostiquer une victoire 3-0 contre le PSG et une défaite 4-0 contre Amiens, j’y crois”.
  • A été remercié : 36 fois
  • La programmation des concerts semble en partie liée à la qualité de l’équipement, ce qui fait que de nombreux artistes préfèrent le millésium. Les différents gestionnaires ont tué les foires de Champagne et je trouve cela honteux vu notre histoire et ce qu’un patelin comme Châlons réussit à organiser. Et ce n’est pas en changeant de gestionnaire tous les 3 ans que les choses vont s’améliorer
    Répondre