Pas fan du premier par contre les 3 autres sont classés.
C’est exactement la diagonale que je rêve d’avoir sur notre maillot!! Le bleu du 2 est parfait.
Ca ferait une vraie identité aux maillots que d’avoir cette diagonale sur le maillot domicile. Il serait reconnaissable au premier coup d’œil.
J’en rêve depuis des années…
Ca ferait une vraie identité aux maillots que d’avoir cette diagonale sur le maillot domicile. Il serait reconnaissable au premier coup d’œil.
J’en rêve depuis des années…
Passe Avant Li Melhior
Tout pareil Spip… Le maillot 2 d’Electronic cat est magnifique
Ou alors, il faudrait laisser le blason à droite au niveau du cœur et mettre le puma en plein centre.
Et pour ce qui est du sponsor, peut-être que dans quelques temps nous aurons Etihad Airways!
En tout cas, c’est clairement ce maillot que je voudrais, avec une vraie identité et un encrage à la région! Un maillot qui serait associer à Troyes au premier coup d’œil.
Et en maillot extérieur on prend celui de KFRBoss et le maillot third de Flavien!
Et pour ce qui est du sponsor, peut-être que dans quelques temps nous aurons Etihad Airways!
En tout cas, c’est clairement ce maillot que je voudrais, avec une vraie identité et un encrage à la région! Un maillot qui serait associer à Troyes au premier coup d’œil.
Et en maillot extérieur on prend celui de KFRBoss et le maillot third de Flavien!
Passe Avant Li Melhior
Les maillots away et third sont sympas !
Pour le home... Je préfère la bande blanche du chat !
J'en ai ras le bol du 100% bleu
Pour le home... Je préfère la bande blanche du chat !
J'en ai ras le bol du 100% bleu
Merci le chat de faire le maillot dont j’ai toujours rêvé pour notre club!
En le voyant par IA, je me dis qu’il a vraiment de la gueule et une vraie identité visuelle… il est sublime.
En le voyant par IA, je me dis qu’il a vraiment de la gueule et une vraie identité visuelle… il est sublime.
Passe Avant Li Melhior