Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 11 fois
  • A été remercié : 9 fois
    34ème journée - Saison 2025/2026
    Ligue 2 BKT

Image Image

GRENOBLE / TROYES

Samedi 9 mai 2026 à 20h00
    Diffusé sur BeInSports

Classement | Résultats

L'AVIS DU MEMBRE

Montée en Ligue 1 ✅
    Champion de France ✅
    Que reste t-il comme objectif pour les hommes de Stéphane Dumont ? Finir en beauté par une nouvelle performance XXL ? Ou pouvons-nous envisager un relâchement (quasi légitime) après une saison aussi intense ? Grenoble est également sauvé donc aucune pression de part et d'autres. L'occasion de faire jouer des profils moins en vue pendant la saison ?
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    International
    International
  • A été remercié : 24 fois
  • SD a deux options : aligner son meilleur onze ou faire jouer les profils moins en vue.
    Connaissant SD, je pense qu'il alignera son onze type. Et peut-être faire entrer les futurs partants en fin de match ?
    L'attaque de Grenoble, c'est pas top mais la défense est très solide. Ça sent le 0-0.
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 17 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Je pense qu'il faut aligner le meilleur 11 possible, l'équipe alignée restera peut-être révélatrice aussi des joueurs qui sont censés rester et qui veulent s'inscrire dans le projet à moyen long terme, du coup j'espère voir bentayeb titulaire.... Même si je n'attends pas grand-chose de ce match je pense que finir sur une bonne note avec une victoire à la clé serait quand même pas mal !
    Pro
    Pro
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 6 fois
  • Match qui n’a aucune importance : les joueurs se sentent probablement déjà en vacances après une saison riche en émotions. Peut-être faire jouer les partants pour les faire briller une dernière fois avant le mercato estival ?
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Faire jouer les remplaçants et les jeunes qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu comme Murcy. Voir pourquoi pas tester d'autres jeunes de la cellule de formation en prévision pour l'année prochaine voir s'il y en a que l'on peut ajouter au groupe pro s'ils performent.
    Contributeur
    Contributeur
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 8 fois
  • Un match amical amélioré il n'y a plus d'enjeu non plus pour Grenoble.

Je pense que ce match va servir à donner du temps de jeu à ceux qui n'ont pas beaucoup joué cette saison pour les récompenser.
    Pro
    Pro
  • A remercié : 28 fois
  • A été remercié : 21 fois
  • Match amical , je serait plus focus sur Bastia-Le Mans et Annecy- Rodez qui sont des matchs ou les protagonistes ont un enjeu .....
    International
    International
  • A été remercié : 4 fois
  • Difficile de savoir ce que va choisir Dumont. Veut-il terminer sur une bonne note en amenant son équipe type!?
    Peut-il demander aux joueurs s’ils souhaitent jouer ce match?
    Va-t-il relancer des joueurs pour ce dernier match? Murcy au milieu? Peut être une entrée en jeu pour Gozzi? Peut être une présence dans le groupe pour un jeune de la réserve?
    Passe Avant Li Melhior
    Répondre