International
International
  • A remercié : 18 fois
  • A été remercié : 19 fois
  • palex a écrit : 29 avr. 2026, 12:54 En tous cas, le calcul de ce garçon ou/et de son agent est absolument nul. Quel niveau a t'il aujourd'hui après les croisés et sans jouer depuis des mois ? Ça sent la N2 ou...la fin de carrière.
    Si le joueur n'est plus motivé par le foot ou sent que sa carrière par en c****** , avec le salaire que lui donne le club et qu'il n'aura sans doute pas retrouver ailleurs, s'il n'est pas trop bête et qu'il a placé cet argent, il a de quoi voir venir et penser à une reconversion :mrgreen:
  • A remercié : 35 fois
  • A été remercié : 6 fois
    D’après pas mal de sites, il ne gagne que 2000€ /semaine… pour un joueur de foot pro… c’est pas dingue non plus.

Montant à vérifier.
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 21 fois
  • 😂 😂 😂
    Titi, Detourbet, S.Diawara Fan!
  • A été remercié : 31 fois
  • palex a écrit : 29 avr. 2026, 10:00 Ce joueur est un mystère. Pas blessé, il ne joue pas. Que fait il encore au club ?
    Ce forumiste est un mystère. Il avait annoncé qu'il quitterait ce forum si l'ESTAC gagnait à Saint Etienne, l'ESTAC a gagné 3-0. Que fait-il encore sur le forum ? :lol:
    International
    International
  • A été remercié : 20 fois
    International
    International
    Tu as raison, j'ai failli à ma promesse. Et pourtant je ne fais pas de politique... :wink:
    Mais j'aurais eu du mal à me passer des échanges parfois "tendus" avec de jeunes forumistes. Je pense que les anciens me comprennent mieux car on a quand même connu de sacrées désillusions avec notre club de cœur de toujours.
    J'apprécie vraiment l'humour de certains, un peu moins l'agressivité de certains autres :roll: . Mais je fais bien sûr avec. Ce n'est que du foot.
    Au final, j'aime bien ce forum car il est le reflet de notre société et rassemble une grande diversité de profils.
    Allez l'Estac :bibine:
    Pro
    Pro
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Yasser Larouci et Thierno Baldé toucheraient entre 40 000 et 50 000 € par mois selon l'Est-Éclair
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 6 fois
    Larouci ça va faire du bien.
    J'espère qu'on s'entendra avec Baldé pour sa dernière année de contrat avec à minima un prêt.
    Répondre