C'est vrai, la défaite à Bastia en a visiblement assommé quelques uns...
Cela dit, après notre non match en Corse (un 0-0 arraché par les cheveux), on avait enchaîné 5 victoires consécutives.
J'espère que l'électrochoc ne se produira pas de la même façon pour eux
Cela dit, après notre non match en Corse (un 0-0 arraché par les cheveux), on avait enchaîné 5 victoires consécutives.
J'espère que l'électrochoc ne se produira pas de la même façon pour eux
Quel pied ce serait de fêter la montée là bas ! Mais bon je n’y crois pas trop vu notre niveau de jeu dernièrement et nos problèmes défensifs. J’espère que nos troyens et notamment Mille et Adeline seront dans un bon jour car généralement quand ces 2 là sont bons l’équipe est bonne. Derrière on prie pour que SD nous laisse Titi à la place de Maronier.
Il faut prendre ce match comme une finale de coupe , si on gagne on remporte le trophée, pas de questions à se poser même si un nul serait déjà un très bon résultat.....
Ils en ont ouvert de nouvelles sur la billetterie.
Je pense qu'ils ont pris des bus plus capacitaires que prévu et donc cela a ouvert des places en plus.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Quelqu'un a dit : on a 3 balles de match, à Saint Etienne, contre Laval et à Grenoble.
A y regarder de près, je pense que la première balle de match sera plutôt à Grenoble qui reçoit Le Mans samedi à 14h. Si Le Mans ne l'emporte pas, la pression sera moindre sur Saint Etienne et...l'Estac. En revanche, si victoire du Mans, ce sera un peu la cata.
A y regarder de près, je pense que la première balle de match sera plutôt à Grenoble qui reçoit Le Mans samedi à 14h. Si Le Mans ne l'emporte pas, la pression sera moindre sur Saint Etienne et...l'Estac. En revanche, si victoire du Mans, ce sera un peu la cata.
Arrête STP, vraiment ...
Je confirme, on a 3 balles de match pendant que Saint-Etienne et Le Mans ne peuvent valider leur montée au mieux qu’à la dernière journée.
Et si Le Mans gagne à Grenoble ce n’est pas la cata, sauf pour Saint-Etienne si on gagne samedi
Et si Le Mans gagne à Grenoble ce n’est pas la cata, sauf pour Saint-Etienne si on gagne samedi