Espoir
Espoir
  • A été remercié : 1 fois
  • Je dirais stop aux calculs pour l’instant car pour les 3 équipes de tête, plus personne n a de joker.
    Nous n avons pas réussi à maintenir notre avance sur nos 2 derniers déplacement périlleux car nous avons été moyen là où nos adversaires nous ont bousculé. C est dommage d avoir perdu l avance, mais c est normal, c est la loi du terrain.

On est dans la dernière ligne droite, et il n y a pas bcp de marge de manœuvre, Sté et Le Mans finissent en boulet de canon. Ils ne se posent pas de question, juste il prennent les matchs les uns derrière les autres, ils enchaînent et je ne pense pas qu un des 2 va lâcher l affaire.

L avantage qu on a, c est que nous maîtrisons encore notre destin pour l instant, alors à nous de faire ce qu il faut sur le terrain et de finir, nous aussi, en boulet de canon. Il reste 4 matchs à jouer, 4 matchs de coupe. Pas de calculs à faire.

Demain ce sera face à l épouvantail Boulogne, qui pour moi, a aussi fait une saison exceptionnelle (se rappeller qu ils ont su qu ils jouaient en L2 que 2 jours avant le début du championnat). Leur départ a été compliqué, normal, maintenant ils gèrent.
    Rappelons nous aussi du match aller, on l a gagné sur le fil, Boulogne sera revenchard et sera plus frais car nous avons joué Lundi, mais nous avons l habitude. Notre mental pourra faire la différence, le public aussi.

Pour ceux qui seront au stade comme moi demain, faisons en sorte d être leur 12eme homme.

Si nous nous mettons au même niveau qu on l a été cette saison et que nous sommes 12 contre 11, ça passera demain.

Allez l Estac.
    :bibine:
  • A été remercié : 27 fois
  • Je trouve assez incroyable de lire ici et d'entendre à l'extérieur un catastrophisme qui pour moi n'a pas lieu d'être ... Après la première défaite depuis 2 mois, alors que nous restons leaders avec 4 points d'avance - avant cette journée - à 4 matchs de la fin je lis et j'entends que l'ESTAC s'effondre, que c'est terminé pour la montée, que si on joue les playoff on a aucune chance etc. etc.
    Alors je ne suis pas vraiment un mec optimiste à la base, la défaite à Rodez a remis un peu de pression c'est sûr, mais franchement je ne comprends pas ce catastrophisme (je ne parle pas pour Palex qui même si nous montons passera en mode "attention avec le complot commun entre la LFP, la DNCG, les arbitres et la CIA ils vont trouver une raison pour nous interdire de L1".
    Tout autre résultat qu'une victoire cet après-midi serait problématique c'est évident, mais où avez-vous vu que Sainté et Le Mans allaient gagner tous leurs matchs ? Vous connaissez la fin du film ? Vous êtes devins ? Dans ce cas merci d'avance de nous filer les n° du prochain loto !
    Je serai au SDA, visiblement il y aura un peu plus de monde si j'en crois la billetterie (champagne basse complet, Vitoux basse quasiment complet, Champagne haute ouverte), j'espère que le public ne sera pas majoritairement dépressif parce que sinon autant déclarer forfait pour la fin de saison ! Nous sommes leaders depuis quasiment 7 mois, l'équipe a surmonté une série de 3 défaites, les mecs se dépouillent sur le terrain, ils méritent vraiment davantage de soutien.
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 15 fois
  • Victoire aujourd'hui 4-0, on gagne a Sainté semaine prochaine et on en parle plus.
    Pro
    Pro
  • A remercié : 3 fois
  • Moi moi c’est victoire impérative aujourd’hui, si on veut garder un jocker.
  • A été remercié : 5 fois
    Oui il faut s'offrir une finale à GG !!!
    Pro
    Pro
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • On est bien d’accord, rien d’autre que la victoire cet aprem. Match à jouer le couteau entre les dents pendant 95min !!!
    Merci aux supporters qui peuvent se déplacer de les pousser jusqu’au bout !!!
    Allez l’ESTAC !
    Pro
    Pro
  • A remercié : 3 fois
  • Ifnaoui titulaire, Detourbet sur le banc. Logique aux vus des derniers matchs. Titi titulaire à la place de Maronnier.
    International
    International
  • A été remercié : 2 fois
  • J'aurais bien vue Ripart titulaire mais l'equipe est bien comme ça. Allez, il nous faut cette victoire et surtout retrouver de la sérénité dans le jeu.
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
  • A été remercié : 5 fois
    Belle équipe et bons changements. J'aurai également mis ripart titulaire à domicile !
    Répondre