International
International
  • A remercié : 18 fois
  • A été remercié : 17 fois
  • 2 victoires à domicile !
    Et une victoire et un nul à Rodez et Grenoble ( au choix !)

Et cerise sur le gâteau ... 1 point à GG !!!
    Stagiaire
    Stagiaire
    Mais comment tu peux sérieusement dire que Le Mans va gagner les 5 derniers matchs ?
    Je ne vois qu’une seule raison de dire ça, c’est pour qu’un jour ça tourne en ta faveur, et que tu puisses dire « vous avez vu je vous l’avais dit ! »
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 5 fois
    palex a écrit : 07 avr. 2026, 21:16 J'accepte ta critique mais franchement, la trouille me prend quand je vois la série du Mans, déjà 4 victoires consécutives, et que je vois bien faire le 9 à la suite. En jouant un peu comme ça, pas très beau mais efficace, il me semble que l'Estac version Rui Almeida avait enchaîné 8 victoires d'affilée (à vérifier).
    Donc je mets une pièce sur un total de 68 points à la fin pour Le Mans.
    Reste pour l'Estac à faire 68 points (voire 69 points si Le Mans continue à empiler les buts et dépasse les nôtres au goal average).
    10 points, c'est 3 victoires et 1 nul + 1 défaite éventuellement.
    Pas le droit à l'erreur donc, sauf peut être à Saint Etienne...si on ne perd pas à Rodez.
    Je déteste faire ma « tortue », mais tu es hyper chiant à lire, tant tu es dans la caricature du mec déprimé et déprimant!
    Tu te dis fan de L’ESTAC depuis + de 5 décennies et pourtant tu vois les autres meilleurs que nous!
    Haut les cœurs put.ain!!!
    L’ESTAC a atteint à la 29e journée, son plus haut nombre de point à égalité avec la dernière année du titre!
    Il y a que toi pour ne pas voir que l’ESTAC est sur une série de 1 nul, 5 victoires et un match nul! —> 17 points sur 21… bluffant!
    RELOU!!!!
  • A été remercié : 26 fois
  • 7 victoires consécutives avec Rui Almeida
    International
    International
  • A été remercié : 18 fois
  • Désolé d'être déprimant pour mes petits camarades. Je ne suis pas du tout déprimé, ce serait embêtant pour un psy. Mais le foot se joue a tellement peu de choses qu'un grain de sable (arbitrage, blessure...) peut enrayer une belle mécanique.
    Le Mans me fait vraiment peur depuis que j'ai vu ce scénario impensable contre Amiens où il ne méritait pas de gagner mais où l'arbitre Batta leur donne le match (Le Mans doit déjà finir à 10 en première mi-temps, échappe à la moindre sanction lors de la bagarre générale, à l'issue de laquelle c'est Amiens qui finit à 10...et le Mans marque le but du 4-3 à la dernière seconde).
    Merci pour ton info, TontonManu, Le Mans me fait vraiment penser à l'Estac style Rui Almeida. Le positif dans la comparaison, ce serait que Le Mans ne fasse pas mieux que 7 victoires de suite. Il en est à 4 mais ne ferait pas le plein si sa série s'arrêtait dans 3 matchs.
    Pro
    Pro
  • A remercié : 23 fois
  • A été remercié : 13 fois
  • Ben combien de fois on a remporté les matchs dans le dernier quart d'heure ?, il faudrait comparé Au Mans car ils gagnent beaucoup de match à la fin mais nous aussi sur ce point .....
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 14 fois
  • Le Mans fait "peur" avec sa série de 4 victoires alors qu'on en a aligné 5 avant le nul a Montpellier. Pourquoi ils feraient le plein surtout que tu dis qu'ils sont surtout de la chance et l'arbitrage a un moment donné ça s'arrête ?
    International
    International
  • A été remercié : 18 fois
  • Le Mans me fait peur car c'est l'équipe qui peut vraiment nous griller dans le final et nous ramener à la ...3 ème place.
    Car je continue de penser que Saint Etienne sera champion. Je le dis depuis très longtemps.
    Même si j'aimerais vraiment me tromper.
    International
    International
  • A remercié : 18 fois
  • A été remercié : 17 fois
  • En effet ! ça fait 9 mois que tu radotes et autant de temps que cette équipe est derrière nous.
    Mais vu qu'ils ont un + gros budget, il vont finir 1er.
    Répondre