Ouais, ben t'enflamme pas non plus
Tout le monde d'accord ?

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Il y en a qui contesteraient même les mathématiques ? 
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Snoop n'a jamais appris non plus ......

Continuez à nous faire rêver d'un retour dans l'élite .

5 points sur les 3 prochains matchs nous assurerait d'être leader exæquo avec Sainté et 3 points d'avance sur le mans avant la confrontation contre Sainté ! (si ces deux adversaires font 3/3 ......)
2 nuls à l'extérieur et victoire contre Boulogne : jouable !
Ma projection (entre prono et espérance ...) : Victoire à Montpellier, Défaite à Rodez, Victoire contre Boulogne
Et un 7/9 pour Le Mans et Sainté !
2 nuls à l'extérieur et victoire contre Boulogne : jouable !
Ma projection (entre prono et espérance ...) : Victoire à Montpellier, Défaite à Rodez, Victoire contre Boulogne
Et un 7/9 pour Le Mans et Sainté !
Personnellement, j'ai très peur du déplacement à Montpellier (= défaite ?), j'espère ensuite un nul chez notre bête noire Rodez et une victoire contre Boulogne, on attendrait 61 points, qui nous laisserait un petit pécule de 2 points sur Le Mans s'il fait carton plein contre Pau, à Boulogne et Clermont (comme nous l'avons fait).
Je ne m'intéresse toujours pas à Saint Etienne qui finira champion. Je le dis depuis longtemps.
Je ne m'intéresse toujours pas à Saint Etienne qui finira champion. Je le dis depuis longtemps.
Ça m'arrive effectivement mais pas toujours. Il serait honnête de le reconnaître. Je prends souvent des risques dans mes points de vue, c'est plus difficile que de ne rien dire.
Personnellement je ne connais aucun forumiste qui ne fasse pas de la ¤#*ù^ de temps en temps.
Allez l'Estac
!
Personnellement je ne connais aucun forumiste qui ne fasse pas de la ¤#*ù^ de temps en temps.
Allez l'Estac