Contributeur
Contributeur
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 7 fois
  • Au début on a récupéré des joueurs de City et ça n'a pas été une grande réussite.
    Pro
    Pro
  • A remercié : 23 fois
  • A été remercié : 13 fois
  • Palmer Brown c'était pas si vilain pour le reste c'est vrai que c'était pas top , des joueurs qui n'en avait rien a faire du club ....
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
    En fait c'est super cool les prêts inter groupe ... à condition que les joueurs soient d'accord et donc investis ! Ce qui n'était pas le cas de tous les premiers essais ...
    Pro
    Pro
    Oui mais là, jusqu'à présent on a toujours eu que du Manchester City. Palmer, Kaboré, Moreno, Palaversa, Sandler, Robert.... De plus, que des mecs avec quasi aucun temps de jeu avant d'arriver chez nous où alors que basé sur de la promesse sans rien avoir prouvé jusqu'à présent.
    D'ailleurs quand je vois aujourd'hui dans un contexte quasi similaire les joueurs que Chelsea envois à Strasbourg, c'est là qu'on se dit que c'est pas le même projet. Mais je ne serais pas contre de recevoir un jour un Kovacic ou un Khysanov qui ne jouent pas :lol:

Moi je parle de joueurs plus ou moins confirmés avec 2-3 ans de club dans les jambes sans forcément être des superstars. Alors je sais car je suis réaliste aussi que passer de Girone à Troyes par exemple n'est pas forcément un axe de progression pour le joueur. Loin de là même. Et je ne parle même pas du climat :lol:
    Mais si on arrivait à stabiliser le club en L1 pendant 2-3 ans, on pourrait peut-être arriver à attirer un peu plus de joueur de la galaxie CFG. Ou du moins susciter l'intérêt de jouer en L1.
    Je prend Girone comme exemple car ils étaient encore en Liga 2 lors de la saison 21/22 et ont réussi à se stabiliser pour attirer aujourd'hui des joueurs comme Lemar, Ter Stegen ou Van de Beek alors que j'imagine qu'il y a encore 5 ans c'était impensable pour eux.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Répondre