Bref Palexandre n’a jamais joué au foot, même au niveau amateur.
Titi, Detourbet, S.Diawara Fan!
Bah si, j'ai justement commencé en n° 9 puis j'ai joué en meneur de jeu quand il m'a été plus difficile d'aller au mastic (certains de ce forum n'étaient sans doute pas nés
).
Certes pas plus haut que l'ancienne Promotion d'Honneur mais ça jouait quand même pas mal. Et franchement, l'histoire du centre trop fort ou de la reprise sur le mauvais pied, c'est pas sérieux.
Allez l'Estac et courage à Bentayeb pour retrouver le chemin du but
Certes pas plus haut que l'ancienne Promotion d'Honneur mais ça jouait quand même pas mal. Et franchement, l'histoire du centre trop fort ou de la reprise sur le mauvais pied, c'est pas sérieux.
Allez l'Estac et courage à Bentayeb pour retrouver le chemin du but
Oui tu as du jouer à Droupt St Basle quoi. 
Autant j'ai pu critiquer Bentayeb sur des occasions immanquables ou il pouvait mieux faire, autant là le centre ne lui est pas adressé et il est bien trop fort. Applique ton conseil et sois sérieux deux minutes.
Autant j'ai pu critiquer Bentayeb sur des occasions immanquables ou il pouvait mieux faire, autant là le centre ne lui est pas adressé et il est bien trop fort. Applique ton conseil et sois sérieux deux minutes.
Titi, Detourbet, S.Diawara Fan!
Pour le coup je pense aussi que le centre de Adeline n’est pas top : soit il doit la mettre aussi fort mais au sol, soit il doit la mettre moins fort que Bentayeb ait juste à mettre son pied en opposition.
J'ai revu l'action, elle est effectivement pas si facile à mettre mais elle vient après l'incroyable loupé contre Clermont. Donc en direct, j'étais très agacé. Mea culpa.