Tiens on n en entend plus trop parler dans le forum, de l arbitrage défavorable
Attention aussi à l arbitrage
, qui si défavorable pourrait nous faire perdre des points essentiels
.

Je m'amuse à simuler le classement à chaque journée...cela a quasi autant de valeurs que Me Irma mais pour partager et voir ce que dit l'IA ...
Nouvelle simulation du classement final avec les derniers résultats
Équipe Points (est.) Évolution vs dernière simulation
1
Troyes 68
(+1) - Quasi imbattables.
2
Saint-Étienne 64
(-2) - Manque de réalisme à l'extérieur.
3
Le Mans 59
(+3) - La force tranquille.
4
Red Star 55
(+3) - Profite de la chute de Reims.
5
Rodez 54
Entrée dans le Top 5.
6
Reims 52
(-5) - La grosse déception.
7
Annecy 51
(-4) - Trop courts face aux gros.
L'ESTAC est désormais le grand favori avec 82% de chances de finir champion selon cette simulation.
J'ai hésité à mettre cette dernière partie par superstition
Je serai dans l'aube ce WE pour soutenir la team ESTAC ...qui le mérite .. avec un nouvelle Everest comme notre bête noire Dunkerque
Nouvelle simulation du classement final avec les derniers résultats
Équipe Points (est.) Évolution vs dernière simulation
1
2
3
4
5
6
7
L'ESTAC est désormais le grand favori avec 82% de chances de finir champion selon cette simulation.
J'ai hésité à mettre cette dernière partie par superstition
Je serai dans l'aube ce WE pour soutenir la team ESTAC ...qui le mérite .. avec un nouvelle Everest comme notre bête noire Dunkerque
Aucune équipe, en dehors de l'estac et de l'ASSE récemment n'a réussi une telle série de victoire ... Y'a pas de raison qu'ils fassent un sans faute d'ici la fin du championnat.
Même avec une grosse fin de saison, Le Mans ne fera pas mieux que 5 victoires 1 nul 1 défaite, soit 16 points. Ils seraient donc à 63 points.
Nous devons pour être certains de monter, prendre 10 points pour être à 64.
Il nous reste à faire 3 victoires/1 nul/3 défaites ou 2 victoires/4 nuls/1 defaite.
Nous devons pour être certains de monter, prendre 10 points pour être à 64.
Il nous reste à faire 3 victoires/1 nul/3 défaites ou 2 victoires/4 nuls/1 defaite.
Une chose est sûre : Le Mans et les cornichons ne feront pas carton plein tous les 2.
Sinon je me souviens qu’après nos 3 défaites consecutives certains nous pensaient cramés, les 6 matchs sans victoires des cornichons du coup on en pense quoi ?
Sinon je me souviens qu’après nos 3 défaites consecutives certains nous pensaient cramés, les 6 matchs sans victoires des cornichons du coup on en pense quoi ?
Si ces fameux "on" pensaient ; cela se saurait

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Je veux bien parler de l'arbitrage qui a été très très bon selon moi hier soir, contrairement à ce que dit Guyot (qui a en revanche été floué à Reims et au Mans,)
Certes Konaté rate sa sortie mais Rowe en fait des caisses et l'arbitre est à 5 m...
On oublie que le but de Adeline contre Le Mans était sans doute valable (la VAR l'aurait certainement accordé), on oublie que K.Diawara se fait descendre dans les 16 m à Bastia.
SD n'a pas pleuré.
Saint Etienne râle mais, par exemple, le penalty accordé à Stassin à Guingamp était une aimable plaisanterie. On peut faire la liste des arbitrages qui leur ont été favorables.
Next
Certes Konaté rate sa sortie mais Rowe en fait des caisses et l'arbitre est à 5 m...
On oublie que le but de Adeline contre Le Mans était sans doute valable (la VAR l'aurait certainement accordé), on oublie que K.Diawara se fait descendre dans les 16 m à Bastia.
SD n'a pas pleuré.
Saint Etienne râle mais, par exemple, le penalty accordé à Stassin à Guingamp était une aimable plaisanterie. On peut faire la liste des arbitrages qui leur ont été favorables.
Next
Le Mans et Saint Etienne sont pour moi les deux seules capable de se sublimer et faire une belle série. Ils l'ont déjà fait.
Alors certes ça ne fera pas 21/21, y'a aucune raison pour cela, mais un 15-16/21 est tout à fait possible. (ils peuvent très bien faire l'inverse aussi)
En tout cas grâce à notre victoire hier, c'est une lutte à 3 qui se profilent. Et gagner samedi le confortera définitivement. Allez Troyes et allez Amiens vendredi !
Alors certes ça ne fera pas 21/21, y'a aucune raison pour cela, mais un 15-16/21 est tout à fait possible. (ils peuvent très bien faire l'inverse aussi)
En tout cas grâce à notre victoire hier, c'est une lutte à 3 qui se profilent. Et gagner samedi le confortera définitivement. Allez Troyes et allez Amiens vendredi !
Je me demandais si tu aurais tenu les mêmes propos si la situation était inversée et j’ai lu le reste de ta plaidoirie…
Sacré Palex.