International
International
  • A remercié : 24 fois
  • A été remercié : 8 fois
  • A vrai dire, j’ai toujours preferré l’idée au coin Seine-Vitoux comme tu le suggères plutôt que Champagne-Vitoux.

Voici donc l’idée au coin Seine.

Le concept reste le même: un bar-pub ouvert à tous qui donne sur le terrain avec baie-vitrée et terasse couverte/chauffée.

Image

Pas besoin que ce soit gigantesque.
    L’idée est de fermer le stade en alliant élégance, nouveau service, sans trop ajouter de sieges dans un stade qui peine à se remplir.
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Commençons déjà par repeindre les tribunes en bleu et blanc. Un bon moment que je trouve les couleurs affreuses et en inadéquation avec l'identité du club.
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 15 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • et remplir le stade au moins de moitié ... par ce que sa risque de sonner le creux dans la buvette ...
    International
    International
  • A remercié : 18 fois
  • A été remercié : 18 fois
  • Est Eclair du jour !!

Image
    International
    International
  • A remercié : 24 fois
  • A été remercié : 8 fois
  • Laissez faire les copains, je me charge de contacter Ethiad pour leur proposer de financer le projet de bar-restaurant-terasse au coin de la Seine-Vitoux. Evidemment, Ethiad aura sa visibilité

Image
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 4 fois
  • A été remercié : 11 fois
  • estacplus a écrit : 24 févr. 2026, 10:13 et remplir le stade au moins de moitié ... par ce que sa risque de sonner le creux dans la buvette ...
    Il pourrait y avoir plus de monde à la "buvette" qu'assis dans les tribunes. :mrgreen:
    Pro
    Pro
    Victoire de City en Carabao Cup depuis 2021
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 15 fois
  • Les complotistes d’ailleurs on vous entend plus, on ne veut toujours pas monter ?
    Pro
    Pro
    Moi ce qui m'étonne vraiment jusqu'à présent depuis qu'on est officiellement membre de City Groupe, c'est que l'Estac ne s'associe pas plus avec les autres clubs de cette galaxie, notamment sur les recrutements ou dans les matchs amicaux.

J'aurais toujours imaginé que l'Estac et Girone par exemple travail plus régulièrement ensemble sur des prêt de joueurs ou des prix d'amis dans les transferts. Pareil avec Palerme qui ne sont pas loin et d'un niveau plus ou moins similaire. Notamment pour envoyer des jeunes en prêt.
    Plutôt que de toujours espérer le prêt d'un jeune de City quand on était dans le besoin, l'Estac aurait pu se rapprocher d'un club du groupe pour plus facilement négocier. J'imagine qu'à travers la liste des clubs qui sont présentent dans le CFG, y a forcément des joueurs intéressant à récupérer quand on a un besoin.

Idem, j'aimerais bien voir pendant l'été des amicaux du genre Troyes-Girone, Troyes-Palerme ou encore Troyes-Başaksehir. Cela changerait un peu et renforcement les liens de club partenaire.
    Quitte à être dans le même groupe, pourquoi ne pas s'associer et s'aider entre club partenaire ?
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Répondre