Tellement l'habitude de jouer le samedi après-midi...Bryce de nyce a écrit : ↑16 févr. 2026, 17:49 Par contre je viens de voir le sujet du topic : [L2/J20] Bastia / Troyes - Lundi 16 février 2026 à 14h
Vous avez le score du coup ?
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Cher Nitarm, il faut suivre l'actualité : le Bastia de Ray n'est pas celui de l'ancien coach. Bastia c'est 8 points en 5 matchs depuis la reprise, l'Estac c'est 6 points seulement. A la limite, le favori est Bastia qui reçoit. D'ailleurs la cote est à 2.35 pour leur victoire. Bien supérieure au nul et à la victoire de l'Estac.
Si Bastia l'emporte , ce sera la deuxième meilleure équipe de L2 derrière Rodez (12 points) depuis la reprise.
Si Bastia l'emporte , ce sera la deuxième meilleure équipe de L2 derrière Rodez (12 points) depuis la reprise.
Ce n'est pas ce que j'ai vu sur les différents sites, une nouvelle fois tu mens, c'est plutôt l'inversepalex a écrit : ↑16 févr. 2026, 18:54 Cher Nitarm, il faut suivre l'actualité : le Bastia de Ray n'est pas celui de l'ancien coach. Bastia c'est 8 points en 5 matchs depuis la reprise, l'Estac c'est 6 points seulement. A la limite, le favori est Bastia qui reçoit. D'ailleurs la cote est à 2.35 pour leur victoire. Bien supérieure au nul et à la victoire de l'Estac.
https://ibb.co/5gj4hXJV
Quoi Palex mentir pour donner du crédit à ses délires ??? Je n'y crois pas un instant !!!! 
La cote pour Bastia est a 13.50 et l 'ESTAC 22.30 VBET
Match décaler de 15 minutes cause vent fort
Allez l 'Estac
Match décaler de 15 minutes cause vent fort
Allez l 'Estac
Surement une erreur