Quel résultat pour ce match ?

Nombre total de votes : 18
Victoire (impérative) (12) 67%
Match nul (2) 11%
Défaite (inquiétante) (4) 22%
International
International
  • A été remercié : 14 fois
  • Le week-end plutôt positif ? Il faudrait argumenter. Franchement je ne vois pas. Tout le monde a marqué des points : victoires de Saint Etienne (à l'extérieur ), Red Star, Dunkerque (à l'extérieur), nul à l'extérieur de Reims. Et même Montpellier qui calme enfin Le Mans.
    Défaite de ces derniers : seule bonne nouvelle finalement. Mais je trouvais que c'était une équipe en surrégime. L'inquiétude c'est plutôt le retour en force de Saint Etienne, Reims et Dunkerque.
  • A remercié : 5 fois
  • A été remercié : 5 fois
    Ça peut être un tournant positif ce match. Gagner avec Boucher qui fait un grand match, peut donner un sacré second souffle pour la suite du championnat ! Un peu comme quand lemaitre l'a remplacé l'an dernier
    International
    International
  • A remercié : 15 fois
  • A été remercié : 17 fois
  • palex a écrit : 15 févr. 2026, 14:05 Le week-end plutôt positif ? Il faudrait argumenter. Franchement je ne vois pas. Tout le monde a marqué des points : victoires de Saint Etienne (à l'extérieur ), Red Star, Dunkerque (à l'extérieur), nul à l'extérieur de Reims. Et même Montpellier qui calme enfin Le Mans.
    Défaite de ces derniers : seule bonne nouvelle finalement. Mais je trouvais que c'était une équipe en surrégime. L'inquiétude c'est plutôt le retour en force de Saint Etienne, Reims et Dunkerque.
    Et donc toi qui nous promettait la 3ème place ce week end avec notamment Reims qui allait dévorer Grenoble ce n'est pas positif ???

Sacré grincheux !!! Continue de voir tout en noir, ça réussit au club !
    International
    International
  • A été remercié : 14 fois
  • Ça n'a malheureusement pas réussi sur les 4 derniers matchs...
    Le onze bastiais en 5-4-1 (en 3-5-2 en mode offensif) avec les grands débuts de la recrue Merghem :
    Placide-Bohnert, Roncaglia, Akueson, Guevara, Ariss- Merghem, Vincent, Ducrocq, Boutrah-Tomi
    Sur le banc : Jahnert s'il faut tenir un résultat, Sebas, Zaoui et l'ex troyen Karamoko en jokers offensifs.
    Notre faiblesse sur les ballons aériens constatée contre Le Mans, Lens et Nancy a été visiblement ciblée.
    Ils ont quelques grands gabarits à l'aise dans les airs : Roncaglia, Akueson, Guevara, Jahnert, Merghem...
    International
    International
  • A été remercié : 2 fois
  • Boucher il a le droit de faire un excellent match demain pour son retour avec l’équipe 1. C’est pas impossible.
    Au milieu, Chavalerin va faire du bien! Avec Mille et Adeline le milieu tient bien, c’est surtout le banc qui à ces poste est vide.
    Devant je remettrais Bentayeb sur le banc et je commencerais avec la première titularisation de Diawara, associé à Detourbet et Ripart en pointe pour servir de point d’encrage à nos ailiers.
    Et j’aimerais aussi que les joueurs tentent des frappes, même si ça part dans les tribunes. Il va falloir marquer et pour ça, il faut tenter et ne pas tenter systématiquement la passe improbable.
    Passe Avant Li Melhior
    Pro
    Pro
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 9 fois
  • Apparemment Konaté, ça serait un protocole commotion suite à une perte de connaissance après un contact à l’entraînement.

Il serait bien qu’on réenclenche une série……
    Répondre