Espoir
Espoir
  • A été remercié : 1 fois
  • Nitarm a écrit : 04 févr. 2026, 10:37 Tant qu'on a notre onze type et pas trop de blessés ou suspendus ça va ,par contre on a très peu de marge , je suis d'accord qu'un effectif important ne garanti pas la montée mais 15 à 16 joueurs niveau L2 c'est le minimum requis....
    Je pense qu on les a les 15 / 16 joueurs de niveau L2. Par exemple le banc contre Reims ou le red star etait pas mal. C est vrai qu il n y a rien de trop et c est surtout qu on a énormément de blessés. Certains vont revenir, nous devons faire avec car le club recherche l équilibre au maximum (contrairement à l ASSE, Reims, etc…). C est vrai que c est frustrant, moi aussi j aurais aimé plus, on n a pas de marge, on reste un petit club, celui qu on a toujours été. Mais moi tant qu on travaille bien et qu on vise toujours le plus haut niveau, ça me va.

Concernant CFG, ils ont déjà fait les efforts financiers les 1eres années de leur arrivée, mais la direction de l époque n a pas su en profiter. Il est maintenant logique que CFG demande au club un maximum d équilibre ceci pour sa pérennité long terme.
    International
    International
  • A été remercié : 13 fois
  • Objectif : 0 blessé ! On joue un match capital à Nancy samedi. On peut se retrouver 3 èmes derrière Reims et Le Mans qui reçoivent les deux derniers. Avec le 4 ème (Red Star) à 1 point derrière.
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Retour au sujet ?
    Merci :wink:
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    Répondre