Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
2 recrues : Chavalerin du placard et Diawara pas de pau ..
Comme d'hab mercato petit bras, ca change pas et je pense que ca changera jamais. Ce sera toujours le strict minimum avec CG va falloir qu'on s'y fasse.
Dumont et Sibierski font des miracles pour le moment mais pour combien de temps?
Dumont et Sibierski font des miracles pour le moment mais pour combien de temps?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
C'est vrai que depuis le mercato "petit bras" de cet été... La saison est bien compliquée... 

Ca reste petit bras niveau CG quand même, on dépense 3x rien, on a la chance que Sibierski trouve de bons joueurs a petits prix, que le coach arrive a trouver la bonne formule et que le vent tourne en notre faveur mais ca ne durera peut-être pas éternellement.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Les discussions capotent le dernier jour alors que cela fait 6 mois qu'on cherche un MDT !!!!
Sans commentaire supplémentaire
Sans commentaire supplémentaire
Perso même si un milieu aurait pu aider à cause de Philliponneau constamment blessé je trouve que le milieu n est pas le secteur le plus juste cette année. Les ailiers c est plus compliqué si l un de nos titulaires se blesse (sachant qu Ifnaoui est d abord un milieu offensif).
A part le jeune Murcy qui progresse, nos autres milieux sont tous des joueurs de bon niveau ligue 2. 6 joueurs aguerris pour 3 places, c est pas si mal.
Milieux de terrain :
7 Xavier Chavalerin (2026)
8 Mouhamed Diop (2028)
5 Martin Adeline (2027)
26 Alexandre Philiponeau (2028)
10 Merwan Ifnaoui (2027)
17 Antoine Mille (2028)
35 Roman Murcy (20??)
C est vrai qu en 6 c est un peu juste, mais on n est pas à plaindre non plus.
Pour moi, oui mercato a minima, mais l essentiel est fait quand même sachant qu il y a 2 semaines tout le monde pensait qu il y aurait zéro recrue. Le problème c est surtout qu on a 6 blessés cadres en ce moment. Quand on aura récupéré Mille, Bourra et Gozzi nous retrouverons un banc solide (sachant que Gambor peut aussi suppléer en 6, que Gozzi peut aussi jouer à gauche si besoin)
A part le jeune Murcy qui progresse, nos autres milieux sont tous des joueurs de bon niveau ligue 2. 6 joueurs aguerris pour 3 places, c est pas si mal.
Milieux de terrain :
7 Xavier Chavalerin (2026)
8 Mouhamed Diop (2028)
5 Martin Adeline (2027)
26 Alexandre Philiponeau (2028)
10 Merwan Ifnaoui (2027)
17 Antoine Mille (2028)
35 Roman Murcy (20??)
C est vrai qu en 6 c est un peu juste, mais on n est pas à plaindre non plus.
Pour moi, oui mercato a minima, mais l essentiel est fait quand même sachant qu il y a 2 semaines tout le monde pensait qu il y aurait zéro recrue. Le problème c est surtout qu on a 6 blessés cadres en ce moment. Quand on aura récupéré Mille, Bourra et Gozzi nous retrouverons un banc solide (sachant que Gambor peut aussi suppléer en 6, que Gozzi peut aussi jouer à gauche si besoin)