Il peut remercier l'Estac de lui avoir donné sa chance en L1 car il n'aurait jamais pu jouer à ce niveau sans cela. Un bon gardien de L2 sans plus, rien d'exceptionnel, comme il y'en a des dizaines en France.
Futur D2 belge .... Il pourrait avoir mieux
Il a la carrière qu’il mérite!
Pourtant a une époque on l'a trouvé plutôt bon voir même très bon !Jermstroyes10 a écrit : ↑18 juin 2021, 14:19 Voilà voilà, d’après L’Equipe, Gauthier Gallon est prolongé jusqu’à Juin 2024!
Tres bonne nouvelle!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1263650
Meilleurs gardien de L2 c'est pas donné a tout le monde , je vous trouve dur , pas fou fou en L1 dans une équipe sans repère avec un coach catastrophique difficile de faire mieux je pense .... Alors pas un goal de L1 mais pas un mauvais gardien !
Si Gallon avait le niveau L1, il aurait eu des propositions de L1 pour être titulaire. D'ailleurs quel joueur du titre de 2021 joue régulièrement en L1 aujourd'hui? Aucun et même depuis, aucun joueur ne s'est imposé en L1 en dehors du club. Est ce une question de niveau ou à cause de l'image du club qui a fait une demi saison catastrophique? On avait les meilleurs joueurs de L2 à certains postes mais le niveau L1 est bien au dessus.
D'ailleurs en cas de montée en mai prochain je doute que l'on conserve une grande partie de l'équipe actuelle.
D'ailleurs en cas de montée en mai prochain je doute que l'on conserve une grande partie de l'équipe actuelle.