Conf de SD : tout le monde est sur le pont pour demain, à l'exception des blessés longue durée Lemaître et Gozzi, et Ouzenadji est encore un peu juste.
Boura est en revanche opérationnel.
Boura est en revanche opérationnel.
Est ce qu il y a de la neige a Troyes ? Il y a de la neige en RP ..
Je dois venir en voiture pour assister au match ..
Pas de risque d'annulation, la pelouse est bâchée ?
Pour le match, le red star a eu du mal à finir la demi saison ... Ils ont ete sauvé par cette victoire sur tapis vert a Bastia alors qu ils étaient bien mal embarqués..sinon défaite en coupe contre une N2, des nuls contre Clermont, Lemans et une victoire a domicile contre l'Asse ..
Équipe courageuse, on va voir comment la trêve a été gérée ...
Au niveau stats, on a l'avantage avec que des victoires et un seul nul lors des 100 ans du foot a Troyes ...
Match important pour L'Estac qui doit reprendre la serie de victoire au SDA ...
Équipe courageuse, on va voir comment la trêve a été gérée ...
Au niveau stats, on a l'avantage avec que des victoires et un seul nul lors des 100 ans du foot a Troyes ...
Match important pour L'Estac qui doit reprendre la serie de victoire au SDA ...
Très peu de neige sur les grands axes , le match devrait avoir lieu, nous n’avons pas eu beaucoup de neigeromainpat94@free.fr a écrit : ↑03 janv. 2026, 09:28 Est ce qu il y a de la neige a Troyes ? Il y a de la neige en RP ..
Bonne route et sois prudent
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
ephilippe 77 a écrit : ↑03 janv. 2026, 09:45Très peu de neige sur les grands axes , le match devrait avoir lieu, nous n’avons pas eu beaucoup de neigeromainpat94@free.fr a écrit : ↑03 janv. 2026, 09:28 Est ce qu il y a de la neige a Troyes ? Il y a de la neige en RP ..
Pas de risque d'annulation, la pelouse est bâchée ?, par contre le terrain risque d’être un peu gelé
Bonne route et sois prudent
Merci pour tout .. Philippe... Je vais basculer sur l'A5 plutôt que la N4... J'attends que cela dégèle un peu
Je reviens au SDA en Vitoux basse (abonné 5 ans année 2000) ...après avoir fait toutes les tribunes
Impatient de revoir les bleus et blancs, ou rose et noir
Les lumières du stade étaient allumées tôt ce matin. Sans doute les équipes techniques étaient à pieds d’œuvre pour entretenir le terrain. Il me semble qu’ils ont des systèmes de ventilation/soufflerie/chauffage pour la pelouse. Il faudrait vraiment qu’il se mette à neiger fortement pour qu’il y ait risque d’annulation, à mon humble avis.romainpat94@free.fr a écrit : ↑03 janv. 2026, 09:28 Est ce qu il y a de la neige a Troyes ? Il y a de la neige en RP ..
Modifié en dernier par Batman le 03 janv. 2026, 11:46, modifié 1 fois.
Départ imminent pour moi 62 kms espérons que les routes ont étées salées surtout en forêt de Chaource
bon match a tous
Allez l 'Estaccccccccccccc 3 points go go go
bon match a tous
Allez l 'Estaccccccccccccc 3 points go go go
Bon match .. ça caille bien ..bienvenue pour le tir au poussin avec Danger devant le but