Le club aura eu raison si les deux, Ndiaye et Diaz, sont revendus au dessus de ce qu'ils ont coûté, c'est à dire autour des 4/5M d'euros minimum. Sinon ce sera clairement un échec.
Pour l'instant c'est le cas.
Concernant Ndiaye on va savoir rapidement, pour Diaz il faudra attendre un an au moins.
Pour l'instant c'est le cas.
Concernant Ndiaye on va savoir rapidement, pour Diaz il faudra attendre un an au moins.
1er match pour Diaz ...pas une réussite avec Brest .. a voir la suite
Aperçu à Troyes hier selon J Sottas. Retour en janvier?
Je n'y crois pas une seconde il est sans doute passé par Troyes pour dire bonjour surtout que même s'il n'est pas titulaire indiscutable à Brest il joue quand même régulièrement.
Oui du grand art poulette
Est-il possible que l’on casse le prêt de Diaz au mercato d’hiver?
Nous avons clairement besoin de nous renforcer à ce poste et nous avons Diaz, qui vire le banc maintenant à Brest et qui nous appartient. Il connaît le coach, le club et son ex-coéquipier Monfray pour réformer la défense centrale de l’an dernier.
Ça serait la meilleure solution selon moi.
Nous avons clairement besoin de nous renforcer à ce poste et nous avons Diaz, qui vire le banc maintenant à Brest et qui nous appartient. Il connaît le coach, le club et son ex-coéquipier Monfray pour réformer la défense centrale de l’an dernier.
Ça serait la meilleure solution selon moi.
Passe Avant Li Melhior
Effectivement, il a joué seulement 2 des 8 derniers matchs.
Et n'est toujours pas sur le terrain cet après midi...
ça peut être intéressant pour lui de revenir jouer la montée avec le club auquel il appartient ??!!!
Et n'est toujours pas sur le terrain cet après midi...
ça peut être intéressant pour lui de revenir jouer la montée avec le club auquel il appartient ??!!!
Modifié en dernier par Gigis10 le 13 déc. 2025, 20:44, modifié 1 fois.
C’est LA solution en effet, en espérant qu’il veut bien faire « un pas en arrière » le temps de 6 mois.
Titi & Detourbet Fan!