International
International
  • A été remercié : 6 fois
  • J'avais effectivement annoncé quelques défaites, de mémoire au Red Star par exemple mais je n'avais pas envisagé, contre exemple de perdre à Dunkerque.
    Les victoires faciles contre Montpellier et Guingamp et le nul à Reims m'ont en revanche impressionné.
    Si je suis honnête, je pensais qu'on pouvait titiller le top 5 mais pas qu'on pouvait être leader au bout de 14 journées.
    Et je continue de croire qu'on pourra être top 5 mais que les matchs seront de plus en plus durs car on est plus attendus.
    Et pour les matchs à venir, je n'envisage pas de perdre contre Rodez ou à Boulogne mais ce match Laval m'inquiète vraiment.
    International
    International
  • A remercié : 12 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Il y a un décalage important entre affirmer croire au top 5 et les pronostics annoncés.

Impossible de viser un top 5 sans pronostiquer une seule victoire. Car en réalité, une part majeure des pronostics sont au mieux des matchs nul (0-0 car l’arbitre n’aime pas l’estac, 0-0 car l’équipe adverse est mieux affûtée que nous, 0-0 ou défaite face à une bête noire, etc,….).

Sur les 8 victoires que nous sommes allés chercher (soit 24 points), il n’y a eu aucune victoire pronostiquée. Pas nécessairement des défaites non plus à chaque fois, mais au mieux un match nul.
    Avec 16 points en moins, nous serions parmi les 5 derniers avec 12 points et ce que tu pronostiques à chaque match. Pas un top 5.
    Pro
    Pro
  • A remercié : 2 fois
  • La grande question de ce match sera de savoir si Gozzi sera bien remplacé. Pour l’instant on a peu vu Gambor et Diawara, et même Boura a été évoqué.
    Contributeur
    Contributeur
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 1 fois
    Pour moi il n'y a qu'une solution de viable : Gambor.

Il a été recruté pour jouer en défense centrale et ça éviterait un bricolage dont je ne suis pas fan.
    International
    International
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 11 fois
  • En effet, la logique voudrait que Gambor prenne la place.

Après j'ai bien aimé Boura en central en fin de match !
    Et ça permettrait à Ouzenadji de prendre un peu de temps de jeu à gauche.

Quoi qu'il en doit, ce sera une nouvelle inconnue pour démarrer un match de L2 !

Il va être temps qu'on récupère nos absents ! Nous n'avons pas un effectif capable de supporter autant de blessés et suspendus !
    Répondre