International
International
  • A été remercié : 6 fois
  • J'entends le chambrage et j'accepte volontiers. Je mets simplement en garde contre un excès de confiance souvent constaté sur ce forum.
    Nous n'étions que 2 à avoir pronostiqué une défaite contre Saint Etienne. Je me trompe souvent mais pas tant que ça. Je crois qu'il faut se méfier de toutes les équipes. Et je me méfie de Laval qui a une excellente défense (on n'a certes pris que 14 buts, eux 15 seulement) et qui contre très bien.
    Je rêve bien sûr de me tromper, comme d'habitude :bibine: .
    Contributeur
    Contributeur
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 1 fois
    En même temps quand tu annonces une défaite à chaque fois forcément un jour la pièce retombe du bon côté.
    Pro
    Pro
  • A été remercié : 3 fois
  • Mais tu as raison de te méfier de Laval à domicile, ce championnat est difficile.
    Juste essaie de pas noircir le tableau systématiquement
    International
    International
  • Je vais me mouiller vraiment, je pense en avoir déjà parlé dans le sujet "tableau de marche" : je crois à une rédemption contre Rodez qui nous a malmené depuis 2 ans (et enfin une victoire le 6 décembre) et à un bon dernier match à Boulogne (un nul le 15 décembre) et j'espère que l'on pourra atteindre la barre des 32 points à la trêve qui nous permettrait de rester dans le top 4 à coup sûr (l'actuel 5ème Pau ne pourra pas faire mieux que 32 points en gagnant tout et le 6ème Reims ne pourra pas faire mieux que 31 points).
    Mais je ne sens pas du tout ce match à Laval. On verra bien si je me trompe.
    Pro
    Pro
  • A remercié : 2 fois
  • :shock: :shock: :shock:
    Oui mais Palex tu as oublié le chaudron lavallois et son implacable 12ème homme! Avec nos joueurs tellement fébriles, je pense qu'on cours à la catastrophe.
    En outre Bentayeb sera en reprise ....
    Laval trop poche pour y aller en avion, joueurs fatigués du bus
    La vache on est mal
    :D :D :D :D
    International
    International
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 11 fois
  • palex a écrit : 17 nov. 2025, 21:08 Nous n'étions que 2 à avoir pronostiqué une défaite contre Saint Etienne. Je me trompe souvent mais pas tant que ça
    Bah 2 bons pronos sur 14 ... ça fait 14% de réussite ;)
    International
    International
  • Bien chambré Leo, mais Laval tourne à près de 7200 spectateurs de moyenne, plus que l'Estac, dans un stade avec une capacité de 11000 places. Ce n'est pas le chaudron mais pour y être allé plusieurs fois, ça sonne moins creux que chez nous. Et les tribunes sont très proches du terrain.
    Bon, le match se jouera sur le terrain et il faudrait retrouver le fonds de jeu un peu perdu ces derniers temps, et je ne parlerais même pas de la mi-temps cata contre Saint Etienne.
    Et l'ami Samassa fait des miracles dans ses buts quand il y a du boulot.
    International
    International
  • L'arbitre sera Karim Abed. Bilan avec cet arbitre : 3 victoires, 1 nul et 7 défaites. Un seul match nul.
    Un petit nul pour ce déplacement, pour changer ?
    Kevin-10 a écrit : 17 nov. 2025, 21:33 En même temps quand tu annonces une défaite à chaque fois forcément un jour la pièce retombe du bon côté.
    +1000 et c'est lassant.
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Répondre