Quel résultat pour ce match Pau / Troyes ?

Le sondage s’est terminé le 02 nov. 2025, 08:58

Nombre total de votes : 20
Succès troyen (10) 50%
Match nul (8) 40%
Victoire paloise (2) 10%
Stagiaire
Stagiaire
  • A été remercié : 1 fois
  • Un grand bravo à l’équipe dans ce genre de match avec ce genre de … d’arbitrage qui nous sort un joueur qui rajoute du temps additionnel, en prenant le premier but en première MT, réussir à revenir et prendre un point chez un concurrent direct, chapeau bas à toute l’équipe.
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Un bon point au vu du scénario.
    Sans pipou le clown, on gagnait ce match……
    Konaté nous a préservé le 1-1.

Le souci, c’est qu’on a perdu Bentayeb pour le match contre Saint Étienne !
    Pro
    Pro
  • A été remercié : 1 fois
  • J’espère que Bentayeb va être blanchi et pourra jouer contre Saint-Etienne.
    Magnifique solidarité de nos Troyens malgré l’infériorité numérique a 12 contre 10. Bravo à toute l’équipe pour ce très bon point.
    International
    International
  • A remercié : 1 fois
  • Comment les joueurs et le staffs peuvent aller serrer la main à cette ordure d’arbitre ? Je suis Sibierski je pose une réserve déjà 1 pour que l’autre tocard de Petit sente juste ce quon pense de sa prestation, mais surtout pour que la commission de discipline retire ce carton totalement imaginaire pour que Bentayeb soit la contre les très prétentieux Stepahnois.
    Un bon point vu le scénario catastrophe qui se dessinait avec l'autre escroc de Petit. Dommage de perdre Bentayeb pour Sainté... :evil: Bravo a l'équipe il y a encore quelques mois, on baissait les bras, et on repartait avec 3 ou 4 buts encaissés.
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 5 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • C’est certain que la commission ne reviendra jamais sur le rouge et mettra une note de 10/10 à ce tocard d’arbitre et ses assistants.
    Espoir
    Espoir
    C'est clairement 2 points de volés avec cet arbitrage. Encore une énorme force mentale et collective, ça fait énormément plaisir.
    NON à la multipropriété !
    Pro
    Pro
    Il faut et faudra être sacrément fort pour faire face à toutes le injustices à venir
    Svp Troyens et aubois venez accompagner cette équipe qui montre tant de belles valeurs
  • A été remercié : 2 fois
  • J'ai meme pas regardé après le but palois tellement ca m'a dégouté. Quel arbitre de ¤#*ù^. On s'en tire pas mal au vu des circonstances du match, bravo a toute l'équipe de ne pas avoir perdu au moins.
    Soyez bien sur d'une chose c'est que jamais ils lèveront la suspension de Bentayeb, ils vont même lui en coller 2 ou 3 des matchs tu vas voir.
    Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
    Répondre