Un beau test en second mi-temps.
L’estac est l’équipe qui eat revenue le plus de fois au score après avoir été menée.
L’estac est l’équipe qui eat revenue le plus de fois au score après avoir été menée.
Saint-Étienne a déjà pansé sa blessure du dernier match. Si on ne gagne pas on se met une pression pour le prochain match contre Pau.
NON à la multipropriété !
Offensivement on n'est pas dangereux.
Pas surprenant car on en est à 4 mi-temps, soit 180 mn, sans marquer (la seconde contre Bastia, les deux mi-temps de Reims et cette mi temps cintre Amiens). Les équipes ont étudié notre jeu et ont trouvé la parade.
Pas surprenant car on en est à 4 mi-temps, soit 180 mn, sans marquer (la seconde contre Bastia, les deux mi-temps de Reims et cette mi temps cintre Amiens). Les équipes ont étudié notre jeu et ont trouvé la parade.
Bentayeb , en 30 ans que je suis l’Estac, je n’ai jamais vu un joueur Troyen qui a autant le sens du but. Il est incroyable
Rarement vu un mec planté 8 buts en 8 matchs chez nous et pourtant il en loupe aussi des belles c'est fou.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Joli rentrée de Detourbet et on joue vers l avant 2-1 quel caractère ... Y a pas rouge pour Chabane après cette agression ?