Quel résultat pour ce match Le Mans / Troyes ?

Le sondage s’est terminé le 03 oct. 2025, 18:06

Nombre total de votes : 27
Victoire mancelle 🚨 (4) 15%
">
Match nul ⚔️ (3) 11%
">
Succès troyen 🔥 (20) 74%
">
Espoir
Espoir
Voyons le positif, on ne s'attendait pas à un tel début de saison avec notre équipe vu les évènements récents avec City. Profitons plutôt que nous soyons toujours leader ce soir et qu'on avait une cartouche en stock pour faire "un faux pas" contre un adversaire.
Retour à domicile après la trêve contre un Bastia coulé que l'on se doit de battre largement.
NON à la multipropriété !
International
International
  • A été remercié : 3 fois
  • On ne va pas rire quand Saint Etienne viendra.
    J'ai regardé Montpellier-Saint Etienne : arbitrage pro stéphanois assez scandaleux avec un penalty évident refusé et des cartons rouges oubliés pour les faucheuses du milieu de terrain.
    Je pense que tout sera fait pour que les Verts remontent.
    Pro
    Pro
    Saint Etienne a eu beaucoup de réussite. Deux buts dont l'un où le gardien montpelliérain est surprenant. Un peno effectivement aurait pu être sifflé, le rouge sur Aman se discute, et Montpellier tape la barre et le poteau, sans parler du face à face manqué par Mendy. Sainté pas impressionnant, mais Stassin et Davitashvili sont au dessus et ça leur suffit, mais ils auraient aussi pu en prendre 2 ou 3 et ça, l'arbitre n'y aurait rien changé
  • A été remercié : 1 fois
  • 11 pages de commentaires après nos 2 dernières victoires, 17 après un match nul ... heureusement que l'ESTAC n'a pas perdu ! :)
    1 seule défaite au 1/4 du championnat, leaders au goal-average, je suis très content pour le moment, je ne m'attendais pas à ce que l'équipe gagne tous ses matchs en marquant 3 buts. La coupure internationale va faire du bien pour reposer un peu les joueurs et récupérer des blessés, on sait que l'effectif est ric-rac du coup SD a sollicité le même 11 quasiment à chacun des 4 derniers matchs.
    Pro
    Pro
    Exact, espérons le retour en forme des blessés et de Rippart
    Que devient Chavalerin?
    Il serait peut être judicieux de trouver un joker
    En tout cas bravo pour ce début de championnat
    inespéré !!!?
    Répondre