Effectivement, plaisir non dissimulé de voir cette équipe de Troyes jouer er maîtriser ses matches.
La saison est encore longue, comme le dit @romainpat94. Seul bémol est que nous n’avons pour l’instant pas de profondeur de banc pour maintenir un rythme de champion.
Il y a un 11 titulaire et des jeunes qui rentrent pour du temps de jeu. La force est le collectif. Le retour de Maronnier et Philiponeau vont bientôt apporter plus de solutions en remplacement / rotations.
En espérant que cela suffise pour maintenir ce rythme (on prend vite goût au luxe !) et pourvoir assurer quelques matches en coupe de France.
Encore une fois, je savoure ce moment de grâce Troyen.
Bientôt le fameux bilan à 10 journées.
Mais le bilan sera très interessant et plus pertinent après la 14eme journee : après les matches de Pau, Reims et Saint Étienne.
La saison est encore longue, comme le dit @romainpat94. Seul bémol est que nous n’avons pour l’instant pas de profondeur de banc pour maintenir un rythme de champion.
Il y a un 11 titulaire et des jeunes qui rentrent pour du temps de jeu. La force est le collectif. Le retour de Maronnier et Philiponeau vont bientôt apporter plus de solutions en remplacement / rotations.
En espérant que cela suffise pour maintenir ce rythme (on prend vite goût au luxe !) et pourvoir assurer quelques matches en coupe de France.
Encore une fois, je savoure ce moment de grâce Troyen.
Bientôt le fameux bilan à 10 journées.
Mais le bilan sera très interessant et plus pertinent après la 14eme journee : après les matches de Pau, Reims et Saint Étienne.
Pour le banc, Gambor, Maronnier , Philiponeau, Dede , Traore , Detourbet, El Idrissi, Ripart Chavalerin ... Il y a moyen .. on attend que Detourbet trouve sa place et Traoré confirme pour qu'on ait plus de super sub ...
Oui le banc devient intéressant si on n'a plus de blessés.
Guyot pense qu'on sera dans le top 3, sauf blessures importantes dans l'effectif.
Il dit qu'il a préféré jouer que fermer la porte mais il a été impressionné par l'armada offensive troyenne.
Il dit qu'il a préféré jouer que fermer la porte mais il a été impressionné par l'armada offensive troyenne.
J'ai écouté sa conférence de presse => https://youtu.be/8QptVlzCWMA et ça devient rare les coachs qui ne se cherchent pas d'excuses et reconnaissent la supériorité de l'adversaire.
En effet, quel beau discours !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives