Ça va être dur de le prolonger avec son début de saison. Le joueur va attirer la convoitise et sera libre de signer où il veut dans 3 mois.
Et avant ce début de saison je pense qu'ici pas grand monde voulait sa prolongation.
Chapeau à AS s'il y arrive !
Et avant ce début de saison je pense qu'ici pas grand monde voulait sa prolongation.
Franchement il est injouable depuis le début de la saison.
J'étais le premier à le voir partir cet été car il a été très décevant l'année dernière et finalement il explose complètement et il s'améliore de match en match.
J'étais le premier à le voir partir cet été car il a été très décevant l'année dernière et finalement il explose complètement et il s'améliore de match en match.
L’Estac a quand même persisté avec lui, il pourrait signer une prolongation avec un bon pour partir si pas de montée.Bryce de nyce a écrit : ↑27 sept. 2025, 08:11 Ça va être dur de le prolonger avec son début de saison. Le joueur va attirer la convoitise et sera libre de signer où il veut dans 3 mois.
Titi & Detourbet Fan!
Est Eclair du jour !

Le problème, maintenant qu'il est repéré, c'est de maintenir son niveau. Demain il va se coltiner Bohnert qui n'est pas un poète.
Article de l'est éclair :
Arrivé à l’Estac en 2021, Assoumou était en fin de contrat en juin prochain. Le club troyen a donc reçu une indemnité de transfert pour son joueur (près de 300 000€, selon nos informations), auteur de quatre buts cette saison.
Une recrue est possible
Pour l’équipe troyenne, leader de Ligue 2, c’est clairement une perte sportive. Son départ doit permettre à Elijah Odede, arrivé à Troyes l’été dernier et identifié comme un talent émergent du City football group, de jouer davantage dans les couloirs de l’attaque.
Dans la hiérarchie des jeunes ailiers de l’Estac, le joueur de 19 ans est devant Amadou Diakité et Ibrahim Traoré, qui ont déjà eu un peu de temps de jeu cette saison chez les pros, notamment en Coupe de France. Le premier cité s’entraînait avec l’équipe réserve ce jeudi, tandis que le second est blessé (adducteur). L’arrivée d’une recrue, à ce poste d’ailier, n’est donc pas à exclure d’ici à la fin du mercato d’hiver, le 2 février.
Il voulait déjà partir depuis des mois.
Ce n'est pas ce genre de joueur dont on a besoin, surtout si on remonte en Ligue 1 la saison prochaine.
Bon vent à lui, en espérant qu'il trouve son bonheur.
Ce n'est pas ce genre de joueur dont on a besoin, surtout si on remonte en Ligue 1 la saison prochaine.
Bon vent à lui, en espérant qu'il trouve son bonheur.
Si on ne recrute pas , pour finir la saison, il n'aurait quand même pas été de trop ...
Bonne chance pour la suite de sa carrière !!
Bonne chance pour la suite de sa carrière !!
Encore une fois, difficile de savoir si la "possibilité d'une recrue" est une supposition de l'Est-Eclair ou une vraie info... Mais si c'est le cas, le club sera certainement plus attractif qu'au mercato d'été, avec la perspective de pouvoir jouer en L1 l'an prochain.