C'est quoi cette performance de fou qu'il nous a sorti ?
Incroyable le niveau de son match alors qu'il n'avait pas encore eu sa chance jusqu'à présent.
Maintenant il va falloir confirmer.
Maronnier a du soucis à se faire si le jeune fait son trou.
Incroyable le niveau de son match alors qu'il n'avait pas encore eu sa chance jusqu'à présent.
Maintenant il va falloir confirmer.
Maronnier a du soucis à se faire si le jeune fait son trou.
C'est vrai qu'il nous a fais une masterclass mais est ce que c 'est l euphorie du premier match ou est ce que ça va durer ? Je demande à voir sur la durer mais il a ete excellent.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
J’étais le premier à dire que Titi aurait dû être testé en tant que titulaire cette saison. Après une année en prêt, des convocations en équipe de France, avec le départ de Mendes, et la volonté du club de faire jouer les jeunes, j’espérais que ce soit son année.
Hier il saisi sa chance et a fait un match xxl. Il a prouvé et montré plus offensivement et défensivement que Maronnier (que je trouve quelconque) depuis son arrivée.
J’espère qu’il va de nouveau être titulaire lors du prochain match pour voir s’il réitère sa performance.
Hier il saisi sa chance et a fait un match xxl. Il a prouvé et montré plus offensivement et défensivement que Maronnier (que je trouve quelconque) depuis son arrivée.
J’espère qu’il va de nouveau être titulaire lors du prochain match pour voir s’il réitère sa performance.
Passe Avant Li Melhior
Incroyable match, hâte de le suivre toute la saison ! Maronnier a du souci à se faire !
Titi & Detourbet Fan!
J'espère que Dumont va être juste avec Titi
Un entraîneur qui ramène un joueur (marronnier) a tendance à faire du copinage...
Un entraîneur qui ramène un joueur (marronnier) a tendance à faire du copinage...
Est Eclair du jour !

Merci pour l’article !
"Titi héros miné"
Total respect, je valide.