Etrange cet article. Ca change des discours stéréotypés que l'on entend généralement toutefois il en ressort par moment une impression de mal-être.
Il a l’air d’être très bien ce jeune homme.
J’espère qu’il va enfin éclore au haut niveau et qu’il nous apporte beaucoup sur le terrain.
J’espère qu’il va enfin éclore au haut niveau et qu’il nous apporte beaucoup sur le terrain.
Passe Avant Li Melhior
Un bon gars ... On a juste pas l habitude de rencontrer des mecs intelligents dans le foot ... Que des interrogations légitimes ..
Go Martin ...
Go Martin ...
Ça sent le Gourcuff. Un peu ovni.
ça me fait penser aussi à Dreyer, qui disait que le foot c'était son métier point, qu'il n'en regardait pas à la maison, il préférait le tennis ou le ski, apprendre des trucs, continuer ses études. Des ovnis dans le foot actuel. Mais ça fait du bien
ça me fait penser aussi à Dreyer, qui disait que le foot c'était son métier point, qu'il n'en regardait pas à la maison, il préférait le tennis ou le ski, apprendre des trucs, continuer ses études. Des ovnis dans le foot actuel. Mais ça fait du bien
Encore un bon match ..la saison de Martin
Peut être LA saison qui va enfin faire de lui le prochain prêt à Brest ?
LOLTristanestac a écrit : ↑12 sept. 2025, 23:15 Peut être LA saison qui va enfin faire de lui le prochain prêt à Brest ?
Si on pouvait vite cesser ce qui a tendance à devenir une habitude.
J’aimerai bien que nos joueurs explosent chez nous et si possible en ligue 1….