Dont 3M sur un joueur CG qui sera soit nul soit revendu dans 1 an si il est bon. SUPER je bande!palex a écrit : 02 sept. 2025, 18:07 AS a quand même recruté pour 3.7M d'euros, ce qui n'est pas rien, ça c'est pour les grincheux...
Tu pourrais claquer une petite dizaine de millions que rapportent ou vont rapporter le transfert d'Mbeumo et te construire un effectif bien plus qualitatif que le notre actuellement car c'était pas prévu dans les comptes, ce n'est rien que du bonus mais nan même pas, zobi, walou, rien du tout ou presque.
Et puis les grincheux qui viennent de se taper quasi 3 ans d'une honte totale, d'une parodie de football, de 13% de victoires en 30 mois, de 2 descentes sportives, et d'un mercato petit slip encore une fois, tu m'étonnes qu'on soit grincheux, ce qui m'étonne moi c'est de pas l'être justement et de se contenter de peu. A chacun son avis évidement mais tu es très concilient avec CG qui pour le moment fait moins bien que Masoni c'est quand même une sacrée perf'. Si toi ca te plait que l'ESTAC joue petit braquet entre la 5ème et 15ème place en L2, grand bien te fasse, perso ca ne me va pas et ca me gonfle un peu plus chaque année et je le dirais jusqu'à temps qu'on nous ponde un vrai projet ambitieux pour notre équipe première, mais je doute que ce jour arrive.