Ripart est le seul à avoir donné satisfaction en 9, depuis longtemps. Ça semble être un poste où ce n’est pas évident de s’y intégrer depuis l’arrivée de CFG, avec sa manière de jouer. Dans ses conditions, dommage de ne pas l’avoir prolongé et à voir si Bentayeb saura s’adapter.
"satisfaction"... mouais
Titi & Detourbet Fan!
Le 2e prêt n est pas venu Godo ...Gigis10 a écrit : ↑02 sept. 2025, 10:43Diop a le volume pour pallier à l'absence de Phliponeau ! Et on a du monde pour mettre à la place de Diop en 8 !romainpat94@free.fr a écrit : ↑02 sept. 2025, 08:19
Le milieu : avec tous les titulaires Mille - Ifnaoui, Diop et Philiponeau est meilleur ...si Philiponeau est trop fragile, on part sur un scénario catastrophe avec une énième année sans milieu défensif ..a voir si Gambor peut rentrer en milieu def ... Le milieu est meilleur mais fragile ..
Le milieu de terrain, pour moi, n'est pas un soucis ! Même si j'aurais, comme beaucoup, apprécier le renfort d'un vrai 6.
C'est qui le 2nd prêt en attaque ??romainpat94@free.fr a écrit : ↑02 sept. 2025, 08:19 En attaque : beaucoup trop d incertitudes, plus de cadres ..2 prêts, pas de banc ..on part sur la 14e - 20e attaque ... Le milieu va devoir compenser énormément l inexpérience de la ligne d attaque en souhaitant des révélations pour avoir une saison tranquille (Odede, Bentayeb ou Detourbet)
Ce qui m'inquiète quantitativement c'est clairement l'absence d'un autre milieu défensif (en fait non remplacement de Kanté).
On a Diop qui peut dépanner et aussi le jeune Murcy qui est un vrai 6. Pour moi, la seule vraie déception vient surtout de la non venue du second allier.
Y a t il eu une com du club ou une conf de presse de prévu avec As et un représentant de cfg (pour parler d Odede)? Ou cela a ete pas ete anticipé à l'image du mercato ..
Jusqu a 18h le 1er septembre, j étais prêt a m abonner mais les restrictions du budget loisir par bobonne en 2025 ont définitivement condamné mes derniers espoirs vers 20h ...
CFG peut se targuer d avoir le brevet du mercato à trou : une année on a pas d arrière gauche, puis pas de milieu défensif, puis pas de milieu offensif, puis pas de 9 ....
Une équipe CFG satellite= (effectif dette/non monnayable/local ) + prêt (30%) + émergent talents (2/3) a des postes aleatoires
Il faut un alchimiste pour que cela prenne sportivement où il faut qu un investisseur rentre dans le club pour s occuper de l effectif local ...
Une équipe CFG satellite= (effectif dette/non monnayable/local ) + prêt (30%) + émergent talents (2/3) a des postes aleatoires
Il faut un alchimiste pour que cela prenne sportivement où il faut qu un investisseur rentre dans le club pour s occuper de l effectif local ...