Excusez nous d'avoir envie d'un poil d'ambition pour notre club qui patauge dans la boue depuis 3 ans hein, et qui vend par dizaine de millions sans racheté grand chose, excusez nous, vraiment!

Excusez nous d'avoir envie d'un poil d'ambition pour notre club qui patauge dans la boue depuis 3 ans hein, et qui vend par dizaine de millions sans racheté grand chose, excusez nous, vraiment!
Qui qu a dit pas 10 caddy?
Découvrez le nouvel attaquant de Lech ! Transfert record pour le champion de Pologne
Le Lech Poznań comptera un nouvel attaquant. Meczyki.pl a déterminé que le champion de Pologne battra son record de transferts pour Yannick Agnero en provenance de Halmstadt.
Le Lech cherchait depuis un certain temps un attaquant pour concurrencer Mikael Ishak. Finalement, le choix des « Kolejorz » s'est porté sur Yannick Agnero, originaire d'Halmstadt. Il s'agit d'un Ivoirien de 22 ans.
Nous avons déterminé que les champions de Pologne débourseront 2,3 millions d'euros. Les natifs de Poznań paieront principalement pour son potentiel. Le jeune attaquant a disputé 33 matchs pour le club suédois, inscrivant 10 buts et délivrant trois passes décisives.
Cette somme pourrait encore augmenter si l'on tient compte des bonus. Le joueur est déjà à Poznań. L'accord devrait être finalisé prochainement.
Il s'agira d'un transfert record pour « Kolejorz ». Le Lech paiera plus de deux millions d'euros pour la première fois de son histoire. Les points forts du joueur sont sa vitesse, sa bonne mobilité dans la surface de réparation et sa capacité à percer les défenses adverses. L'attaquant affiche un style de jeu intense, exactement ce que recherche Niels Frederiksen.
Lech avait déjà tenté sa chance, mais un transfert était hors de question il y a à peine un mois. Halmstadt réclamait 5 millions d'euros, ce qui aurait été son record. Le précédent enchérisseur était un certain Freddie Ljungberg, qui avait rejoint Arsenal il y a 20 ans.
Agnero était une cible pour Troyes (City Football Group), Sunderland, le Royal Antwerp et Charleroi. Au fil du mercato, le montant du transfert a diminué, mais, comme mentionné, il reste important.
Lech a lutté avec acharnement lors de ce mercato pour Aaron Bibout, également en provenance de Vasteras, qui possède un énorme potentiel. Genk l'a acquis pour 2,2 millions d'euros. Ce même Genk vient de vendre Tolu Arokodare aux Wolves pour 27 millions d'euros et Hyeona-gyu Oha à Stuttgart pour 28 millions d'euros.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute