Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Un jeune ailier gauche prometteur sans doute le deuxième talent émergeant voulu par Sibierski avec Sarfo.
Super un contrat long pour un joueur de 18 ans africain (cf' mon autre post) dans un championnat exotique ...la Moldavie ...
Il joue chez le leader, ailier gauche, nigerian et a mis 4 buts en 9 matchs de bonnes stats ...QQ match la saison dernière ...c est un achat cfg ...
Detourbet et lui on est armé côté gauche
Il joue chez le leader, ailier gauche, nigerian et a mis 4 buts en 9 matchs de bonnes stats ...QQ match la saison dernière ...c est un achat cfg ...
Detourbet et lui on est armé côté gauche
C'est quoi le problème ?romainpat94@free.fr a écrit : ↑31 août 2025, 21:16 Super un contrat long pour un joueur de 18 ans africain (cf' mon autre post) dans un championnat exotique ...la Moldavie ...
Detourbet et lui on est armé côté gauche![]()
Quid de Traore et Diakité qui ont le même âge
Je venais de poser la même question dans un autre post
Tu vas jouer la montée avec un joueur qui a le même âge que les jeunes du centre ? J attendais un joueur expérimenté pour faire progresser DetourbetKevin-10 a écrit : ↑31 août 2025, 21:32C'est quoi le problème ?romainpat94@free.fr a écrit : ↑31 août 2025, 21:16 Super un contrat long pour un joueur de 18 ans africain (cf' mon autre post) dans un championnat exotique ...la Moldavie ...
Tu réponds à côté de la plaque car je ne vois pas le rapport entre le fait que le joueur soit africain et la concurrence avec les jeunes du club.
En plus pour le coup ce n'est pas du court terme mais un contrat longue durée.
En plus pour le coup ce n'est pas du court terme mais un contrat longue durée.
Dans deux mois quand il aura mis le feu aux défenses de ligue 2 ou mis quelques buts tu seras en train de bander si ça se trouve ...On juge après, mais pas avant quand on connaît pas .romainpat94@free.fr a écrit : ↑31 août 2025, 21:34Tu vas jouer la montée avec un joueur qui a le même âge que les jeunes du centre ? J attendais un joueur expérimenté pour faire progresser DetourbetKevin-10 a écrit : ↑31 août 2025, 21:32C'est quoi le problème ?romainpat94@free.fr a écrit : ↑31 août 2025, 21:16 Super un contrat long pour un joueur de 18 ans africain (cf' mon autre post) dans un championnat exotique ...la Moldavie ...