Ripart s’il veut vraiment un contrat troyen pour financer son entrée dans le capital de Nimes et aller voir les matchs Nimois, pourquoi pas dans le staff troyen. Comme joueur, c’est une erreur. Il a eu 3 grosses blessures et a loupé 600 jours.
S’il veut vraiment jouer, Nimes lui a ouvert les portes à de multiples reprises.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2025-2026 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- Electronic-cat
- International
- djmaxdu10
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2025-2026 ?
Quelle q un. A l article de demain Merci
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Vince_23
- Pro
Je n’ai qu’un article récent sur l’estac :
Ils font partie, dans la nomenclature sportive du City football group, des talents émergents. Une catégorie de joueurs dont la trajectoire est directement gérée par le board de l’actionnaire de l’Estac.
Abdu Conté.
Abdu Conté. - Photo Marion Tardy
Yasser Larouci (juin 2026), Abdu Conté (juin 2026) et Thierno Baldé (juin 2027) sont toujours sous contrat à l’Estac, mais ils s’entraînent à part au Stade de l’Aube. Le club troyen leur met à disposition des entraîneurs et des préparateurs athlétiques pour qu’ils soient prêts au moment de rejoindre leur nouveau club.
En effet, il n’est absolument pas prévu qu’ils intègrent le groupe de Stéphane Dumont, la direction du club ayant fait savoir à leur entourage qu’elle ne comptait pas sur ces trois joueurs - qui pèsent sur la masse salariale de l’Estac - cette saison.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Tout dépend de ce que le mercato amène ... Pas dure d être meilleur que le 9 actuelElectronic-cat a écrit : 26 août 2025, 20:39 Ripart s’il veut vraiment un contrat troyen pour financer son entrée dans le capital de Nimes et aller voir les matchs Nimois, pourquoi pas dans le staff troyen. Comme joueur, c’est une erreur. Il a eu 3 grosses blessures et a loupé 600 jours.
S’il veut vraiment jouer, Nimes lui a ouvert les portes à de multiples reprises.
- did3lf
- International
Et s'ils ne trouvent aucun club, ca va se passer comment ?Vince_23 a écrit : 26 août 2025, 21:00Je n’ai qu’un article récent sur l’estac :
Ils font partie, dans la nomenclature sportive du City football group, des talents émergents. Une catégorie de joueurs dont la trajectoire est directement gérée par le board de l’actionnaire de l’Estac.
Abdu Conté.
Abdu Conté. - Photo Marion Tardy
Yasser Larouci (juin 2026), Abdu Conté (juin 2026) et Thierno Baldé (juin 2027) sont toujours sous contrat à l’Estac, mais ils s’entraînent à part au Stade de l’Aube. Le club troyen leur met à disposition des entraîneurs et des préparateurs athlétiques pour qu’ils soient prêts au moment de rejoindre leur nouveau club.
En effet, il n’est absolument pas prévu qu’ils intègrent le groupe de Stéphane Dumont, la direction du club ayant fait savoir à leur entourage qu’elle ne comptait pas sur ces trois joueurs - qui pèsent sur la masse salariale de l’Estac - cette saison.
- Vince_23
- Pro
Info Twitter :
Jonas Martin (inconnue pour moi. A jouer à Brest, Montpellier notamment)
Profil ligue 1
35 ans
Milieu relayeur
Actuellement sans club
Info ou vieille rumeur ?
Elouan
@elouanLEcorre
·
Aug 25
Replying to
@Hrdnsq_
@ibarbinho
and 2 others
quand on voit les différents agents venir butiner l’effectif de lyon, on ne peut que s’étonner de la baisse de production de miel.
le comble pour une ville qui se dit écolo, enfin bref ……
Pour Jonas Martin a l’estac, cela sent bon, le joueur a convaincu S.Dumont
Profil ligue 1
35 ans
Milieu relayeur
Actuellement sans club
Info ou vieille rumeur ?
Elouan
@elouanLEcorre
·
Aug 25
Replying to
@Hrdnsq_
@ibarbinho
and 2 others
quand on voit les différents agents venir butiner l’effectif de lyon, on ne peut que s’étonner de la baisse de production de miel.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Un milieu relayeur ? Pour quoi faire?Vince_23 a écrit : 26 août 2025, 21:39 Info Twitter :
Profil ligue 1
35 ans
Milieu relayeur
Actuellement sans club
Info ou vieille rumeur ?
Elouan
@elouanLEcorre
·
Aug 25
Replying to
@Hrdnsq_
@ibarbinho
and 2 others
- Kevin-10
- Contributeur
C'est un compte troll vérifiez avant de poster