Oui mais il y avait une dette colossale en fin de saison dernière. Reims a vendu tous ses bijoux de famille et doit encore dégraisser. Je pense que Caillot a négocié avec la DNCG : "on vous propose un budget de L2 raisonnable et on promet de ne plus déconner avec la masse salariale".
En tous cas, c'est ce qui se dit à Reims où j'ai de la famille.
En tous cas, c'est ce qui se dit à Reims où j'ai de la famille.
Pas oublié..qu on paie des joueurs de ligue 1 qui ne joue pas : Larouci, Conté, Baldé, ?
Balde, il n'y est pour rien, Larouci et Conté s'ils ne trouvent pas preneur, on les fait jouer
Je parlais de notre masse salariale ..ils sont sous contrat long , ont un salaire de ligue 1 et aucune envie de jouer en ligue 2 ...sacré statu quo
Le bonheur est dans le prêt pour ces joueurs.
J’espère que le club a eu l’idée d’inclure une baisse de salaire en cas de descente en Ligue 2…
Même s ils ont demandé à être prêté ? Ils ont des contrat avec l ESTAC ou le CFG ? C est vraiment nébuleux ? Qui paie? Qui est le propriétaire ?Tristanestac a écrit : ↑26 août 2025, 00:02 J’espère que le club a eu l’idée d’inclure une baisse de salaire en cas de descente en Ligue 2…
Larouci n’a que 24 ans! S’il est encore là dans une semaine, il faut obligatoirement relancer ce joueur, quitte à le faire jouer en ailier.
Passe Avant Li Melhior
Je pense que ces trois là (Balde, Conte, Larouci) seront prêtés en catastrophe s'il ne trouvent pas preneurs d'ici au 1 er septembre.