BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J3] Troyes 1 / 0 Montpellier - Samedi 23 août 2025 à 14h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2025/2026).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 23 août 2025, 11:08

Victoire de Troyes
13
45%
Match nul
7
24%
Victoire de Montpellier
9
31%

Nombre total de votes : 29

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
flavien10
International
International

Re: [L2/J3] Troyes / Montpellier - Samedi 23 août 2025 à 14h

Message par flavien10 »

Un match moyens mais les trois points sont là. On a quand même sut gérer le score malgré quelques petites frayeurs mais globalement on etait meilleurs. C'est juste dommage de ne pas mètre le deuxième. Gros match d'Adeline.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Lalegende51 a écrit : 23 août 2025, 16:12 Une bonne demi heure ponctuée d’un but et d’occasions puis plus grand chose par soucis de gérer sans s’exposer, par manque de solutions sur le banc . C’est pas très beau mais le compteur tourne à nouveau. Il faudra quand même se souvenir que les 2 victoires ont été obtenues en large supériorité numérique. À relativiser donc et en attendant, je l’espère, de vrais renforts : 5 à 6 recrues avec au moins une ligne d attaque complète de 3 joueurs , un milieu et un défenseur …
On monte en L1 avec ce recrutement, je maintiens 1 Attaquant et Rippart cela sera tout
Dommage c'est la bonne année
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Si SD fait jouer Ifnaoui sur un côté nous aurons au mieux 2 attaquants. Il faudrait un défenseur central je pense pour suppléer Gozzi et Monfray. Au milieu tout dépend de Chavalerin : s’il reste nous avons 6 joueurs pour 3 places, je doute d’une recrue
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Que ce fut difficile à 11 contre 10 mais la victoire est au bout et bien ce qui compte, il y a quelques temps en plus d’avoir des purges comme ça on perdait. Le classement de 2eme est assez flatteur au vu niveau de jeu mais on prend.
Mon avis perso sur les joueurs :
Lemaitre : il n’a rien eu à faire du match, 0 frappes cadrées de Montpellier
Boura : il a défendu correctement mais c’est tout
Gozzi : bon match dans l’ensemble, quelques beaux gestes assez inutiles et un petit déficit en course j’ai trouvé mais il a été solide
Monfray : bon match comme d’habitude, patron de la defense
Marronnier : joueur honnête de Ligue 2 mais j’en attends quand même plus
Diop : bon défensivement mais toujours les pieds aussi carrés
Mille : pas mal
Adeline : gros match ponctué par un beau but mais il est partout sur le terrain c’est clairement l’homme en forme de ce début de saison
Detourbet : très mauvais, a perdu quasiment la totalité de ses duels. Je pense que ce n’est vraiment pas un cadeau de le mettre titulaire, il est trop jeune.
Assoumou : comme Adeline c’est l’homme en forme de ce début de saison, virevoltant sur son côté il a provoqué mais il manque le dernier geste
El Idrissy : comme d’hab il fait ce que son entraîneur lui demande, il fait des déviations en point d’appui et ça s’arrête là… clairement pas assez pour tenir la saison offensivement car il ne tire quasiment pas

Les remplaçants :
Ifnaoui : mouais bof… on m’a promis un joueur technique avec une belle vision du jeu je n’ai rien vu de tout ça en 30min, j’ai surtout vu un joueur frêle sans véritable vision du jeu
Diakité : pas mal pour un petit jeune qui rentre

Quand même un petit mot sur la deuxième période qui a été infecte. Je comprends que ce n’est pas à l’ESTAC de faire le jeu quand ils mènent sauf qu’on était loin d’être à l’abri. Jouer comme ça à 2-0 ou 3-0 je l’entends mais à 1-0 c’est risqué.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

3 points c’est l’essentiel ! Le contenu est dû au scénario. La fin du mercato sera très importante pour le suite car on ne peut pas faire la saison complète comme cela.
aycaramba
Amateur
Amateur

Re: [L2/J3] Troyes 1 / 0 Montpellier - Samedi 23 août 2025 à 14h

Message par aycaramba »

Pareil que Batman. Je me suis tellement ennuyé en 2ème mi-temps que je me suis assoupi...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Lalegende51 a écrit : 23 août 2025, 16:12 Une bonne demi heure ponctuée d’un but et d’occasions puis plus grand chose par soucis de gérer sans s’exposer, par manque de solutions sur le banc . C’est pas très beau mais le compteur tourne à nouveau. Il faudra quand même se souvenir que les 2 victoires ont été obtenues en large supériorité numérique. À relativiser donc et en attendant, je l’espère, de vrais renforts : 5 à 6 recrues avec au moins une ligne d attaque complète de 3 joueurs , un milieu et un défenseur …
Si on a 2 recrues devant, ca sera déjà beau.
Restrictions budgétaires. :mrgreen:
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Bon 3 points …. C’est bien ça l’essentiel
Mais les 2 équipes n’ont vraiment pas fait le spectacle
J’ai bien aimé Gozzi , La Défense en général
Le milieu était sérieux Adeline a fait une bonne première titularisation et aurait mérite de mettre le deuxième, l’action était vraiment très belle
Mais alors devant… quelle tristesse, Assoumou a été le meilleur des 3 mais que c’est faible pour espérer marquer un but.
Et alors le truc qui m’a énervé c’est pourquoi 2 joueurs pour tirer les corners et les coups francs alors que le deuxième n’est là que pour lever le bras 🤦‍♂️ si quelqu’un a l’explication je s is preneur
Il reste 9 jours et il va devenir urgent de recruter devant, une doublure au milieu et en défense car le banc est faible également
Mais bon nous sommes deuxième et déjà 7 points en 3 matchs c’est un très bon début
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Oui la seconde mi-temps a été pénible mais l'équipe se méfiait du trio d'attaque Mbuku/Mendy/Coulibaly, très superieur au nôtre et qui pouvait contrer à tout moment.
Le Mans en avait fait la triste expérience lundi dernier.
- Les satisfactions :
Second clean sheet en 3 matchs
0 tir cadré côté Montpellier
Lemaître (certes au chômage, 0 arrêt à faire) et la défense qui n'a laissé que des miettes à l'adversaire.
Le milieu à 3 avec des mecs mobiles et techniques
Assoumou pour sa première période
- Les déceptions :
El Idrissy et Detourbet inexistants.
L'entrée de Diakité a été en revanche intéressante.
On verra si on peut confirmer à Dunkerque avec ce onze.
Car je pense que personne n'arrivera d'ici là.
Répondre