Franchement, AS va se ridiculiser vis a vis de SD, l'effectif, le staff et les supporters s il le signe pas ...tant ce joueur semble intégré
Peut être que Ripart est trop gourmand financièrement parlant!
Moi je vois l'inverse, il va ce ridiculiser a re-signer Rippart , avec son mercato sois disant préparer depuis des mois !!!!romainpat94@free.fr a écrit : ↑22 août 2025, 11:33Franchement, AS va se ridiculiser vis a vis de SD, l'effectif, le staff et les supporters s il le signe pas ...tant ce joueur semble intégré
Moi je veux bien que AS se ridiculise. Au fil des jours, Ripart devient indispensable : El Idrissy n'y arrive pas, pas de n°9 en vue.
Fort possible, mais il a pas trop de cartes en mains pour négocierCatalaunien a écrit : ↑22 août 2025, 12:13 Peut être que Ripart est trop gourmand financièrement parlant!
Footballistiquement parlant il a quand même de bonnes cartes en main (longue expérience de la L1 et L2, battant , esprit club...). La seule hésitation pour un club qui voudrait le recruter ce sont ses deux grosses blessures. Et penser qu'il ne sera pas vraiment opérationnel avant une paire de mois.
Sa hargne a vraiment manqué hier à Dunkerque.
Ça ce trouve il signera comme joueur libre
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Pour l’instant, et selon mon avis, ça se profile comme cela …
Mais il peut aussi signer en joueur libre dans un autre club.
Perso, Ripart + Bentayeb en ligue 2 c’est une bonne pointe d’attaque.
Sachant que l’on joue avec une seule pointe. C’est un beau titulaire et un beau remplaçant.
Nade dans la rotation.
El Idrissy en N3 ou en coupe de France.
Mais il peut aussi signer en joueur libre dans un autre club.
Perso, Ripart + Bentayeb en ligue 2 c’est une bonne pointe d’attaque.
Sachant que l’on joue avec une seule pointe. C’est un beau titulaire et un beau remplaçant.
Nade dans la rotation.
El Idrissy en N3 ou en coupe de France.