Je trouve aussi car je ne suis pas emballé par son profil mais le club souhaite le faire venir donc...Roy Rogers McFreely a écrit : ↑16 août 2025, 22:29Ca fait cher pour 4 buts de moyenne en L2 effectivement![]()
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RUMEUR / Arrivée] Warren Caddy
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Warren Caddy
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Je suis d'accord avec toi, tu as bien analysé la situation il me semble.soho10 a écrit : ↑15 août 2025, 19:14L’Estac est placée sous cure d’austérité par CFG si cela t’avait échappé. Vente de joueurs, non prolongation des fins de contrats, baisse de la masse salariale, rationalisation des coûts à tous les étages du club. Voilà la réalité.Roy Rogers McFreely a écrit : ↑15 août 2025, 09:12Mais j'me suis pas penché sur la question je ne saurais dire c'est pas mon taf mais a travers la France et l'Europe via les réseaux CG (ou pas) va pas me dire qu'on a rien de mieux et va pas me dire qu'on peut pas mettre quelques millions sur un vrai bon attaquant?
Ensuite on ne propose plus des salaires démesurés pour la L2 même si Troyes fait toujours partie des 4-5 clubs qui peuvent proposer les meilleures rémunérations de la division. Sibierski fait bien passer le message aux clubs, agents et autres intermédiaires : l’étiquette Estac-CFG = on surpaie c’est terminé.
Enfin l’argent ne fait pas tout, ce n’est pas parce que tu pose des millions sur la table en transfert et en salaire proposes que Troyes attractif. C’était vrai avant CFG et ça l’est toujours, y’a qu’à jeter un œil dans le rétro sur certains noms ciblés depuis l’arrivée de CFG et qui ont décliné (club et/ou joueur) :
Rasmus Hojlund, Evann Guessand, Randal Kolo Muani, Lucas Chevalier, Bradley Barcola, Mahdi Camara, Amine Adli, Eric Dina Ebimbé, Valère Germain, Tino Kadewere,
Morgan Sanson (liste non exhaustive).
Bref : AS a un projet sportif très clair qui prend en compte les valeurs et la mentalité des joueurs et plus seulement leur talent supposé. Comme les autres, il doit composer avec les contraintes fixées par CFG, son employeur. Sur sa première saison il a amorcé un redressement. A tous les étages du club. Mais vu d’où il partait, je pense que plusieurs mercatos seront encore nécessaire pour bâtir un groupe et une équipe compétitive
Ca n'empêche qu'on fait encore un mercato petit braquet alors qu'on a vendu pour 60M€ en 2 ans et qu'on sort tout juste de 3 ans d'une médiocrité affligeante et honteuse et que derrière on me dit qu'on va foutre 500 000€ sur un mec qui met 4 buts en moyenne par match en L2 mais il a une bonne mentalité alors tout va bien. PFFF on souffle!
Alors comme je l'ai déjà dis oui on aura peut être une petite équipe pas trop dégeu, qui finira entre 5 et 10, Dumont fait quelques miracles mais c'est pas ca avoir de l'ambition pour moi. Masoni faisait mieux avec 10 000x moins que ca. Ca me gonfle.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Electronic-cat
- International
Je préfère encore miser sur Warren pour 300K/600K que de rempiler encore avec Ripart qui a déjà coûté 3.3Millions à l’achat + 3Millions minimum de coût salarial depuis 4 ans et qui tourne à 3.5 buts par saison depuis 4 ans.
- ALFRED
- Pro
Ouais terminé le projet présenté à l'arrivée de City
On va se faire ch..r en ligue 2 très longtemps
Pas de progrès depuis DM
tout au contraire
Désolant
On va se faire ch..r en ligue 2 très longtemps
Pas de progrès depuis DM
tout au contraire
Désolant
- romainpat94@free.fr
- Pro
J'espère que Caddy est un leurre car il y a une ribambelle de clubs dessus désormais ....
- did3lf
- International
Tout est ditRoy Rogers McFreely a écrit : ↑16 août 2025, 22:58Je suis d'accord avec toi, tu as bien analysé la situation il me semble.soho10 a écrit : ↑15 août 2025, 19:14L’Estac est placée sous cure d’austérité par CFG si cela t’avait échappé. Vente de joueurs, non prolongation des fins de contrats, baisse de la masse salariale, rationalisation des coûts à tous les étages du club. Voilà la réalité.Roy Rogers McFreely a écrit : ↑15 août 2025, 09:12
Mais j'me suis pas penché sur la question je ne saurais dire c'est pas mon taf mais a travers la France et l'Europe via les réseaux CG (ou pas) va pas me dire qu'on a rien de mieux et va pas me dire qu'on peut pas mettre quelques millions sur un vrai bon attaquant?
Ensuite on ne propose plus des salaires démesurés pour la L2 même si Troyes fait toujours partie des 4-5 clubs qui peuvent proposer les meilleures rémunérations de la division. Sibierski fait bien passer le message aux clubs, agents et autres intermédiaires : l’étiquette Estac-CFG = on surpaie c’est terminé.
Enfin l’argent ne fait pas tout, ce n’est pas parce que tu pose des millions sur la table en transfert et en salaire proposes que Troyes attractif. C’était vrai avant CFG et ça l’est toujours, y’a qu’à jeter un œil dans le rétro sur certains noms ciblés depuis l’arrivée de CFG et qui ont décliné (club et/ou joueur) :
Rasmus Hojlund, Evann Guessand, Randal Kolo Muani, Lucas Chevalier, Bradley Barcola, Mahdi Camara, Amine Adli, Eric Dina Ebimbé, Valère Germain, Tino Kadewere,
Morgan Sanson (liste non exhaustive).
Bref : AS a un projet sportif très clair qui prend en compte les valeurs et la mentalité des joueurs et plus seulement leur talent supposé. Comme les autres, il doit composer avec les contraintes fixées par CFG, son employeur. Sur sa première saison il a amorcé un redressement. A tous les étages du club. Mais vu d’où il partait, je pense que plusieurs mercatos seront encore nécessaire pour bâtir un groupe et une équipe compétitive
Ca n'empêche qu'on fait encore un mercato petit braquet alors qu'on a vendu pour 60M€ en 2 ans et qu'on sort tout juste de 3 ans d'une médiocrité affligeante et honteuse et que derrière on me dit qu'on va foutre 500 000€ sur un mec qui met 4 buts en moyenne par match en L2 mais il a une bonne mentalité alors tout va bien. PFFF on souffle!
Alors comme je l'ai déjà dis oui on aura peut être une petite équipe pas trop dégeu, qui finira entre 5 et 10, Dumont fait quelques miracles mais c'est pas ca avoir de l'ambition pour moi. Masoni faisait mieux avec 10 000x moins que ca. Ca me gonfle.

- Tristanestac
- International
Bon après vu les clubs dessus… on est pas en concurrence avec Nice, Sainté ou le Bayer Leverkusenromainpat94@free.fr a écrit : ↑16 août 2025, 23:51 J'espère que Caddy est un leurre car il y a une ribambelle de clubs dessus désormais ....

- romainpat94@free.fr
- Pro
+ Sakaryaspor, le FC Saint-Gall, Düsseldorf, un club marocain,Tristanestac a écrit : ↑17 août 2025, 00:11Bon après vu les clubs dessus… on est pas en concurrence avec Nice, Sainté ou le Bayer Leverkusenromainpat94@free.fr a écrit : ↑16 août 2025, 23:51 J'espère que Caddy est un leurre car il y a une ribambelle de clubs dessus désormais ....![]()
- romainpat94@free.fr
- Pro
Ils sont bons ses agentsromainpat94@free.fr a écrit : ↑17 août 2025, 00:20+ Sakaryaspor, le FC Saint-Gall, Düsseldorf, un club marocain, + un club du golfeTristanestac a écrit : ↑17 août 2025, 00:11Bon après vu les clubs dessus… on est pas en concurrence avec Nice, Sainté ou le Bayer Leverkusenromainpat94@free.fr a écrit : ↑16 août 2025, 23:51 J'espère que Caddy est un leurre car il y a une ribambelle de clubs dessus désormais ....![]()