BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2025-2026 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- aub'boys
- Contributeur
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2025-2026 ?
Il nous faut un vrai buteur a 12 buts minimum
- palex
- Pro
Tous les 12 buts en L2 de l'an passé ont été : soit transférés, soit sont restés dans leur clubs qui ne veulent pas les lâcher.
AS devra tenter un pari, genre attaquant de L1 qui cire le banc et qui veut jouer. Sans doute en prêt.
AS devra tenter un pari, genre attaquant de L1 qui cire le banc et qui veut jouer. Sans doute en prêt.
- TontonManu
- Pro
Non mais on cherche un buteur à 12 buts pour cette nouvelle saison, pas pour la précédente Palex !! 

- TontonManu
- Pro
Il se dit de plus en plus que Ripart pourrait resigner, si on compte sur Ifnaoui dans le couloir droit cela voudrait dire qu'il ne manquerait plus qu'une recrue en attaque ?
- Adam
- Stagiaire
J'espère que le club ne considérera pas cela.. Si Ripart resigne, il est nécessaire de recruter 1 neuf et un ailier car il faut de la profondeur dans l'effectif (même si l'on considère Ifnaoui comme un ailier droit). Par ailleurs, nous n'avons aucune certitude sur le niveau actuel de Ripart. Sachant le niveau de El Idrissy, pour espérer quelque chose, il faut absolument avoir un 9 fiable.TontonManu a écrit : ↑11 août 2025, 20:06 Il se dit de plus en plus que Ripart pourrait resigner, si on compte sur Ifnaoui dans le couloir droit cela voudrait dire qu'il ne manquerait plus qu'une recrue en attaque ?
De plus, un défenseur central supplémentaire semble indispensable au vu du peu de solutions derrière les deux titulaires. Et comme indiqué plus haut, selon moi, un milieu défensif supplémentaire ne serait pas de trop.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Que c est long ...
- Pa co 81
- Espoir
Des nouvelles d’Ifnaoui ?
J’ai un peu peur……
J’ai un peu peur……
- palex
- Pro
Ifnaoui a repris l'entraînement individuel.
Concernant Ripart, je rêve qu'il resigne.
Plus besoin de trouver un buteur qui n'existe plus sur le marché actuellement. El Idrissy en doublure de Ripart ou sur un côté.
Concernant Ripart, je rêve qu'il resigne.
Plus besoin de trouver un buteur qui n'existe plus sur le marché actuellement. El Idrissy en doublure de Ripart ou sur un côté.
- Matthew2
- Stagiaire
Opération totalement éclatée, imaginons avoir El Idrissi et Ripart pour toute la saison 

Detourbet Fan!