BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J1] Troyes 2 / 1 Grenoble - Samedi 9 août 2025 à 20h
- estacplus
- Espoir
Re: [L2/J1] Troyes / Grenoble - Samedi 9 août 2025 à 20h
Non mais bangré qui marque la blague .... Allez les ptis bleus on y retourne pas de blague face a cette triste equipe !!!
- Spip
- International
Assoumou fait une excellente première mi-temps. Je l’ai toujours défendu et je suis très content pour lui. Il est pas loin du doublé en tapant le poteau.
On a également une grosse occasion avec une tête qui passe à droite du but.
Derrière on recule et on se prend un but s je la première action de Grenoble il me semble.
Detourbet pas bon du tout. Il ne tente rien, ne fait pas d’appels, ne cherche pas à provoquer balles au pieds. Il regarde ses chaussures, je le trouve perdu sur le terrain. A remplacer dès l’heure de jeu si pas d’amélioration de sa part.
On a également une grosse occasion avec une tête qui passe à droite du but.
Derrière on recule et on se prend un but s je la première action de Grenoble il me semble.
Detourbet pas bon du tout. Il ne tente rien, ne fait pas d’appels, ne cherche pas à provoquer balles au pieds. Il regarde ses chaussures, je le trouve perdu sur le terrain. A remplacer dès l’heure de jeu si pas d’amélioration de sa part.
Passe Avant Li Melhior
- romainpat94@free.fr
- Pro
Ce but encaissé de Bangre me fait bien mal ...but trop facile avec toute la défense placée, Gozzi qui saute pas et Lemaitre perdu au 1 er poteau ... On a laissé filer les 20 dernieres minutes...
A voir la 2e MTP a 11 contre 10 ...
Devant Detourbet et El Idrissi n ont pas le niveau ...Assoumou est impressionnant (3 occasions, deux belles passes , 1 but ) ...
Mille est pas intégré ...sinon Philiponeau - Diop ça joue bien et Marronnier a ete plus offensif que Boura .. ça coulisse pas Boura - Detourbet ....
On va gagner mais l'attaque est vraiment pas impressionnante
A voir la 2e MTP a 11 contre 10 ...
Devant Detourbet et El Idrissi n ont pas le niveau ...Assoumou est impressionnant (3 occasions, deux belles passes , 1 but ) ...
Mille est pas intégré ...sinon Philiponeau - Diop ça joue bien et Marronnier a ete plus offensif que Boura .. ça coulisse pas Boura - Detourbet ....
On va gagner mais l'attaque est vraiment pas impressionnante
- David-Estac-52
- Stagiaire
Du stade :
-Belle mentalité de groupe tout le monde essaie de presser haut, c’est plus coordonné que l’an dernier on progresse sur l’organisation
-De l’intention, on domine une faible équipe Grenobloise mais il ne faut pas leur laisser de place pour s’exprimer car nous sommes friables défensivement, pour moi Gozzi n’est pas suffisant il va falloir faire mieux ou trouver mieux
-Très belle prestation du couloir droit Maronnier qui a du co coffre et une belle patte, Assoumou qui est excellent sur cette première MT belle surprise de le voir à ce niveau un poison pour la défense Grenobloise
-Je suis en Vitoux à l’opposé du Rouge je ne vois pas la gravité de la faute des retours de la TV ? Justifié ?
-El Idrissi fantomatique je l’ai vu courir essentiellement pour aller chercher du ravitaillement sinon c’est pressing fantôme et bouffe carotte devant, sur ce poste on ne peut pas faire la saison avec lui
-J’espère une belle seconde MT avec la poursuite de ce jeu plaisant à voir et à encore plus de risques offensifs pour prendre les 3 points on y croit ! Allez l’ESTAC
-Belle mentalité de groupe tout le monde essaie de presser haut, c’est plus coordonné que l’an dernier on progresse sur l’organisation
-De l’intention, on domine une faible équipe Grenobloise mais il ne faut pas leur laisser de place pour s’exprimer car nous sommes friables défensivement, pour moi Gozzi n’est pas suffisant il va falloir faire mieux ou trouver mieux
-Très belle prestation du couloir droit Maronnier qui a du co coffre et une belle patte, Assoumou qui est excellent sur cette première MT belle surprise de le voir à ce niveau un poison pour la défense Grenobloise
-Je suis en Vitoux à l’opposé du Rouge je ne vois pas la gravité de la faute des retours de la TV ? Justifié ?
-El Idrissi fantomatique je l’ai vu courir essentiellement pour aller chercher du ravitaillement sinon c’est pressing fantôme et bouffe carotte devant, sur ce poste on ne peut pas faire la saison avec lui
-J’espère une belle seconde MT avec la poursuite de ce jeu plaisant à voir et à encore plus de risques offensifs pour prendre les 3 points on y croit ! Allez l’ESTAC
- Electronic-cat
- International
Jolie 2eme mi-temps où l’on a su prendre le jeu à notre compte
- Vince_23
- Pro
Bravo au groupe.
Du staff aux joueurs.
Pour ce premier match, les 3 points sont essentiels et à la vue de l’équipe incomplète, c est parfait.
Seul bémol … El Idrissy toute la saison, ça va être compliqué. Pour lui, comme pour nous.
Du staff aux joueurs.
Pour ce premier match, les 3 points sont essentiels et à la vue de l’équipe incomplète, c est parfait.
Seul bémol … El Idrissy toute la saison, ça va être compliqué. Pour lui, comme pour nous.
- estacplus
- Espoir
Les trois points ce soir sont essentiel belle rentrée de Martin , avec une équipe en face un peu plus costaud ce soir on ne prenait pas les trois points il nous faut vraiment un ailier et un attaquant minimum. Bravo à l'équipe
- romainpat94@free.fr
- Pro
Bangre a un pied haut injustifié sur Diop ... Ça fait un peu réglement de compte ... Merci a Bangre d' avoir célébré, il a pas volé son rougeDavid-Estac-52 a écrit : ↑09 août 2025, 20:59 Du stade :
- romainpat94@free.fr
- Pro
Il faut un 9 , un 2e def central et un ailier gauche ...