Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2025/2026).
Ils ne feront pas deux fois l'opération "portes ouvertes". Ce serait une faute professionnelle.
Quant à Assoumou, même s'il est sympa, il faudra sans doute attendre quelques semaines avant qu'il ne score à nouveau.
Et que dire de El Idrissy ?
Mon discours va être paradoxal dans le sens où ce n’est que le 1er match et qu’il n’aura qu’une importance relative sur l’avenir.
Mais si on pouvait le gagner, même à l’arrache, histoire de se donner un peu de confiance et d’attendre un peu plus sereinement les nouveaux joueurs.
Point négatif, un excellent départ pourrait laisser penser à nos dirigeants que les apports soient superflus.
Bon, j’y crois pas trop….. lol