Plutôt que des paroles je préfèrerais des actes et des recrues.
Tout à fait d'accord : des paroles et ...des actes.
Pas de 10 ni d'attaque, cela craint à ce jour !!!
Le 10, ce sera Adeline, ou Ifnaoui...s'il se rétablit, voire Mille ...s'il arrive. L'attaque ? Mystère absolu si ce n'est l'attaquant algérien en conflit avec son club.
Adeline c'est juste :il est lent
La ligne d'attaque ON EST A POIL
La ligne d'attaque ON EST A POIL
Il peut y avoir des complexités et des imprévues mais la moindre des choses c est de le partager avec les supporters ... On peut comprendre et un peu de considération c est gratuit ..TontonManu a écrit : ↑28 juil. 2025, 09:56 Plutôt que des paroles je préfèrerais des actes et des recrues.
……. Et se faire griller par la concurrence ?romainpat94@free.fr a écrit : ↑28 juil. 2025, 18:15
Il peut y avoir des complexités et des imprévues mais la moindre des choses c est de le partager avec les supporters ...
Dans l’attente d’une saison complète ! .

La moindre des choses c est d' expliquer quelle est la situation, j'ai pas écrit de donner des noms et des ragots pour le forum, la concurrence et l'est éclair ..Toon a écrit : ↑29 juil. 2025, 18:10……. Et se faire griller par la concurrence ?romainpat94@free.fr a écrit : ↑28 juil. 2025, 18:15
Il peut y avoir des complexités et des imprévues mais la moindre des choses c est de le partager avec les supporters ...
Un nième année de transition d ou les matchs a 5 euros ?