Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
TontonManu a écrit : ↑16 juil. 2025, 19:28
Et moi j’ai hâte de lire les critiques des anti CFG car le maillot sera quoi qu’il arrive moche
Il peut être moche (cf. Stade de Reims avec les 5 lignes verticales de la cathédrale : post précédent, il y a des marketeux chez Puma qui manque pas d'air), sans que cela soit du CFG bashing ?
A priori, j'attends le maillot bleu avec la ligne horizontale marron pour l'andouillette de Troyes . ..
Bien sûr qu’il sera peut-être moche, quoi cela reste subjectif car il peut plaire à certains et déplaire à d’autres, comme c’était le cas avec le Coq.
Je suis certain également qu’aux yeux des « anti CFG » il sera moche quoi qu’il arrive
Moi je pense que la plupart d’entre nous va le trouver moche car on aime bien raler, mais qu on verra la plupart d entre nous l avoir sur le dos dans quelques années