Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
À voir à qui le club va le vendre… si c’est à un Lorient, Metz ou Auxerre alors oui c’est pas mieux que sous Masoni, si c’est une offre à 2 chiffres difficile de refuser.
L'Estac a acheté le joueur à Nantes pour 3 M d'euros.
C'est pas pour le revendre à des clubs ringards de L1.
Ce sent la vente à un club anglais avec un montant de 10 M d'euros au moins (remember Biancone).
palex a écrit : ↑28 juin 2025, 00:13
Une belle rentrée d'argent en vue ?
La paire Gozzi-Monfray peut faire l'affaire avec Diawara et Akpakoun en seconds couteaux.
Imagine Monfray blessé, on va à Pau ou Bastia avec Diawara ou Akpakoun à côté de Gozzi, toi ça te va ?
Sportivement, même a 10m€ je ne le laisse pas partir ... C est un des meilleurs joueurs de ligue 2, il a compensé les fautes de concentration de Boura et Mendes, la lenteur de Monfray ...il est le vrai patron de la défense ...
Gozzi a fait des bons remplacements mais très loin de l influence de Diaz sur le jeu ....
Cela me rappelle le départ de Biancone qui part a 6m€, jamais correctement remplacé ...
Il va falloir être sacrément inventif du cote d As pour aller chercher un nouveau joueur en national ...
J'espere juste qu on va pas encore avoir une équipe a trou et non préparé pendant 10 journées ...
Sportivement, ce serait une perte, mais en lien avec d’autres discussions sur le forum, l’ESTAC n’a pas les moyens, ni le luxe, de dire non à 5 ou 10 Millions (perte des droits tv et impératif d’être financièrement autonome).
Pour moi, la question est toujours la même: Que fait-on de ce potentiel 10Million ?
- Est-ce pour couvrir les dépenses de fonctionnement pour s’assurer d’un bel avenir sportif au club (oscillant entre montée en ligue 1 et maintien confortable en ligue 2)
-Est-ce pour uniquement générer des fonds additionnels, sans priorité sportive ?
palex a écrit : ↑28 juin 2025, 11:13
Biancone est parti à 10 M d'euros, pas à 6.
Bonne affaire si on regarde aujourd'hui : le joueur a été gravement blessé et ne fait plus rien depuis.
Il remporte le championnat et la coupe de Grèce.
A participé à 4 matches de coupe.
Il a joué l'Europe League, 4 matches
Il a joué 17 matches de championnat
Il a marqué 2 buts cette saison
j'aimerais bien des joueurs comme lui qui ne font plus rien