BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[25/26] Maillots

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Electronic-cat
International
International

Re: [25/26] Maillots

Message par Electronic-cat »

TontonManu a écrit : 21 juin 2025, 07:57 Euh… pour le PSG les couleurs et l’identité visuelle on repassera je crois ! 😉 Pour les autres clubs je suis d’accord. Je suis d’accord également pour que le maillot ait une identité visuelle et arrêter de changer chaque année (un peu de blanc, plus de blanc, des bandes horizontales puis des verticales, le bleu qui change…)
Image

Et pourquoi pas ce motif permanent sur le maillot ?
Pour renforcer l’identité visuelle, dans le respect de nos couleurs historiques, bien sûr!

En remplacement des traces de pattes sur le dessus
Image
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

TontonManu a écrit : 21 juin 2025, 07:57 Euh… pour le PSG les couleurs et l’identité visuelle on repassera je crois ! 😉
Tu trouves que le maillot "home" du PSG n'a pas une identité ???
Il a même son propre nom ... Hetcher...
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Le Réal Madrid c’est quoi leur identité ? Il sont juste tout blanc. Nous on est pareil, mais tout bleu 😅
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Batman a écrit : 21 juin 2025, 15:27 Le Réal Madrid c’est quoi leur identité ? Il sont juste tout blanc. Nous on est pareil, mais tout bleu 😅
J'avoue que Le Real c'est plutôt un maillot passe partout !!!
Je crois que ça m'est arrivé de regarder un match de Valladolid et avoir l'impression de voir le maillot du real :lol:
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Gigis10 a écrit : 21 juin 2025, 15:14
TontonManu a écrit : 21 juin 2025, 07:57 Euh… pour le PSG les couleurs et l’identité visuelle on repassera je crois ! 😉
Tu trouves que le maillot "home" du PSG n'a pas une identité ???
Il a même son propre nom ... Hetcher...
Si on regarde les dernières saisons le maillot « Hechter » n’a pas toujours été de la partie ! 😉
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Electronicat je ne dirais qu’une chose : beurk !! 😂
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

TontonManu a écrit : 21 juin 2025, 19:27 Si on regarde les dernières saisons le maillot « Hechter » n’a pas toujours été de la partie ! 😉
C'est vrai, il y'a eu des écarts...
Mais ils y reviennent systématiquement et on identifie quand même bien le PSG à ce maillot !
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

TontonManu a écrit : 21 juin 2025, 07:57 Euh… pour le PSG les couleurs et l’identité visuelle on repassera je crois ! 😉 Pour les autres clubs je suis d’accord. Je suis d’accord également pour que le maillot ait une identité visuelle et arrêter de changer chaque année (un peu de blanc, plus de blanc, des bandes horizontales puis des verticales, le bleu qui change…)
Le maillot bleu et rouge ce sont les couleurs du blason de la ville de Paris, la tour Eiffel et le maillot historique d Hechter ...? Je ne comprends pas ?

Ps j'ai écrit avant de lire le fil de discussion au dessus ..
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Je suis allé voir ce que cela donnait chez les rivaux champenois et vous allez être servi pour l'identité locale :
https://www.footpack.fr/214889-la-cathe ... es-de-puma

C est subtil l identité du maillot du stade de Reims des lignes verticales pour la cathédrale 😂🤣--> ça donne des indications ...

Et en plus, cela sera des replicas ... Grosse taille, moins bonne qualité, prix un peu moins cher pour les supporters ...

Malgré tout ce qui a ete écrit, j'aime bien Puma mais leur équipe marketing 🙄 une ligne horizontale pour l andouillette?
Répondre