BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2025-2026 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nounours10
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2025-2026 ?
Ca va être chiant ce mercato si tout le monde spécule sur des "infos" sans source. Il manque plus que les "déja le 4 juin toujours aucune recrue, c'est inquiétant" et on est bons.
- TontonManu
- Pro
Déjà le 4 juin et toujours aucune recrue, c’est inquiétant !
Voilà, c’est fait
Voilà, c’est fait
- Fab5210
- Espoir
Nous sommes déjà le 04 juin, toujours 0 recrues pour l Estac.
C est inquiétant, il reste moins de 100 jours avant la fin du Mercato
Ça s est fait
Plus sérieusement, il faudrait savoir d’où viennent ces sources car je ne vois pas l Estac lâcher ces jeunes issus du CDF sachant que nous en avons certains qui sont prometteurs et pourraient nous aider saison pro (Tibili, Traoré)
C est inquiétant, il reste moins de 100 jours avant la fin du Mercato

Ça s est fait

Plus sérieusement, il faudrait savoir d’où viennent ces sources car je ne vois pas l Estac lâcher ces jeunes issus du CDF sachant que nous en avons certains qui sont prometteurs et pourraient nous aider saison pro (Tibili, Traoré)
- Fab5210
- Espoir
lol, tu m a doublé.TontonManu a écrit : ↑04 juin 2025, 13:40 Déjà le 4 juin et toujours aucune recrue, c’est inquiétant !
Voilà, c’est fait![]()
- romainpat94@free.fr
- Pro
Et que dire de ceux qui vont se plaindre de ceux qui disent qu on a aucune rumeur et aucune recrue ... Ils brassent du vent sciemment...alors qu il est toutefois légitime de demander des infos en pleine campagne de réabonnement et qu il reste 1/3 des titulaires ... ? M'enfin
- romainpat94@free.fr
- Pro
Ça réduit ma liste : Soty et SPIP c est la même personne ? ... Tu fais un mémoire sur le trafic sur un forum de vieux ?Soty a écrit : ↑03 juin 2025, 16:07Akpakoun, Tebili et Hamdi quittent le club. Traoré, Assoumou et Baldé devraient également suivre. Ça réduit ma liste.Spip a écrit : ↑02 juin 2025, 12:39 Franchement, sur ce mercato, le club doit se focaliser sur des joueurs capables d’être titulaires, de jouer les premiers rôles et pourquoi pas d’être d’un niveau bas de tableau L1, du moins des joueurs susceptibles de passer le cap.
Si la vision du club est sur du moyen terme, il faut vite remonter en L1 pour pouvoir bénéficier d’une équipe jeune, compétitive et capable d’évoluer en L1 sans trop y apporter de changements (chose que nous n’avons pas réussi à faire dernièrement car on montait avec des joueurs vieux qui ne pouvaient plus franchir le palier L1 pour la plupart, ou alors des joueurs qui étaient trop sur la fin de carrière sur qui le club ne pouvait pas construire dans la durée).
Aujourd’hui si on prend l’effectif, nous avons 18 joueurs de 25 ans ou moins:
18 ans: Detourbet, Ouzenadji
19 ans: Kanté, Diawara, Traoré, Titi
20 ans: Akpakoun, Tebili
21 ans: Diaz, Hamdi, Adeline
22 ans: Baldé, Assoumou
23 ans: Gozzi, Bourra, Diop,
25 ans: Phliponneau, Saïd
Les jeunes, on a ce qu’il faut dans l’effectif, il nous manque les titulaires ou des joueurs pour apporter de la concurrence et faire en sorte que les joueurs se tirent vers le haut. Et si on regarde de plus près, nombreux sont ce qui ont déjà pas mal d’expérience (Kanté, Diaz, Bourra, Said, Phliponneau et dans une moindre mesure Adeline, Baldé, Gozzi, Hamdi, Assoumou).
Bref, on a un avenir plutôt radieux si l’on regarde notre effectif!!
- Electronic-cat
- International
- romainpat94@free.fr
- Pro
Transfermarkt a un modèle de mise a jour intéressant : des sources officielles club et fédération (transferts, feuilles de match) avec un réseau d utilisateurs sous l égide d un scout qui valident les données ...
On peut penser que les sans club de l ESTAC font suite aux com officielles du club ...pour les derniers cités, il n'y a aucune com officiel ni liste de joueurs sans club communiqué avec ces noms ex unfp ...
Il va falloir attendre ...
Il semble que ce sont des fuites de joueurs ou agents sur des negos en cours ...
On peut penser que les sans club de l ESTAC font suite aux com officielles du club ...pour les derniers cités, il n'y a aucune com officiel ni liste de joueurs sans club communiqué avec ces noms ex unfp ...
Il va falloir attendre ...
Il semble que ce sont des fuites de joueurs ou agents sur des negos en cours ...