BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Directeur Sportif] Antoine Sibierski

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [Directeur Sportif] Antoine Sibierski

Message par romainpat94@free.fr »

Un tweet sur x semble dire qu il a refusé l'offre de l'Asse ... Franchement, on est en plein mercato et rien ne fuite ..
palex
Pro
Pro

Message par palex »

De quel tweet parles-tu ?
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Hitman ou le nettoyeur de Leon est a pied d oeuvre ...
Fab5210
Espoir
Espoir

Message par Fab5210 »

Logique,

Il démarre un projet avec CFG, il a bien réussi sa saison 1 mais souhaite atteindre d autres objectifs qu il s est fixé.
Je le vois mal quitter l Estac après cette 1ère saison. Quand on l écoute, on sent qu il est loin d en avoir fini avec l Estac et le CFG.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Cfg plutôt qu AS?

L’actuel directeur sportif de Troyes aurait été placé en tête de liste. Néanmoins, son départ semble compromis : le City Group, propriétaire de l’ESTAC, ne souhaiterait pas le libérer. À quelques semaines du début du mercato estival, l’AS Saint-Etienne souhaite trancher rapidement. Le profil choisi devra piloter un été crucial pour l’avenir sportif du club.

https://www.foot-sur7.fr/673320-mercato ... e_vignette
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Quelle est la crédibilité de ce site ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ben il reprend une bouse lue il y a 15 jours sur un autre site pas crédible je pense ! 😉
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

snoopy45 a écrit : 06 juin 2025, 07:56 Quelle est la crédibilité de ce site ?
Cela me semblait authentique et bien structuré par rapport a ce que j 'ai lu par ailleurs mais puisque tu que tu le demandes :

Je n’ai pas retrouvé exactement ce passage en ligne sur d’autres sites ou médias d’information — ce qui suggère soit qu’il s’agit d’un rédactionnel original de Foot‑Sur7, soit d’un résumé libre sans citation explicite d’une source spécifique.

---

1. 🕵️‍♂️ Origine probable du texte

Ma recherche n’a pas mis en évidence ce paragraphe textuel ailleurs, ni sur des sites plus établis (Le Progrès, L’Équipe, RMC, etc.). Il semble donc qu’il s’agisse d’un contenu original produit par Foot‑Sur7.

Cependant, les éléments mentionnés — arrivée de Kilmer Sports, volonté d’internationalisation, recherche d’un directeur sportif — sont cohérents avec la stratégie confirmée par des sources officielles ou plus établies .

---

2. 📉 Crédibilité du site Foot‑Sur7.fr

Atouts :

Site généraliste consacré au football, souvent relayant des brèves mercato.

Propose de l’information récente et ciblée pour les fans.

Limites :

Pas un site de référence dans l'écosystème du journalisme sportif (ex. L’Équipe, RMC, Footmercato…).

Cite rarement ses sources primaires ; risque de rumeurs non vérifiées.

Porte parfois un ton sensationnaliste (« la chasse est lancée »), ce qui invite à la prudence sur l’exactitude ou le niveau d’investigation.

---

3. 🔍 Vérification des faits

Kilmer Sports a bien repris l'ASSE en juin 2024 et vise à impulser une restructuration plus professionnelle .

Les recherches d’un directeur sportif expérimenté sont évoquées par des médias comme LiveFoot ou Le Progrès, qui mentionnent notamment Loïc Perrin sur la sellette et des profils à potentiel externe .

---

✅ En résumé

Le paragraphe que vous citez semble original à Foot‑Sur7, sans reprise textuelle trouvée ailleurs.

Son contenu se base sur des faits fiables, mais sans références précises ni citations de sources primaires.

Foot‑Sur7 peut être utile pour les tendances, mais ses affirmations méritent souvent confirmation via des médias plus établis
Répondre