BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le centre de formation et les équipes de jeunes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Le centre de formation et les équipes de jeunes

Message par romainpat94@free.fr »

jerem2 a écrit : 02 juin 2025, 21:00
snoopy45 a écrit : 02 juin 2025, 07:09
palex a écrit : 30 mai 2025, 23:24Bel article de l'EE sur Christ Batola, notre avant centre des U17 qui jouera la finale de ...l'Euro U17 avec la France dimanche.
Les U17 sont totalement passés à côté de cette finale ; dommage
Comme souvent quand tu alignes que des costauds et qu'en face il y a des techniciens. Chez les A le dernier euro entre la France et l'Espagne c'était un peu ça aussi.
On s égare en France...et c est a tous les niveaux de la FFF des les U13 ..on se retrouve avec des athlètes sprinters avec aucun sens du jeu ... Cf. Mbappe
La victoire du PSG avec son milieu technique est un peu l'exception en ce moment avec l équipe d Espagne
Nounours10
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Le centre de formation et les équipes de jeunes

Message par Nounours10 »

Ca fait des dizaines d'années que les équipes de jeunes de la France et même certains centres de formations privilégient les profils type costauds au lieu de la technique. Confirmé aussi par Deschamps en EDF. Greizmann a été refusé par plusieurs centres de formations en France à cause de cette politique.
Répondre