BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bryan Mbeumo (2018 - 2019)
- palex
- Pro
Re: Bryan Mbeumo (2018 - 2019)
Il va sans doute aller là où on lui proposera le meilleur salaire, ça me paraît assez simple.
- Gigis10
- International
Ce que représente le club attire toujours !

ça restera toujours un gros d'Europe !
A priori tout le monde, les joueurs en premiers, s'accordent pour dire qu'Amorim est un très bon coach.
Sa première demi-saison est catastrophique ...
Il n'a pas pu mettre en place ce qu'il voulait avec des matchs tous les 3 jours et du cop des séances très axées sur la récup... et des joueurs qu'il n'a pas choisi.
Cette fois, il va avoir un mercato pour lui et une saison bien plus light ... On va pouvoir vraiment le juger.
Pour le reste, les nouveaux dirigeants et staff tente de remettre de l'ordre dans ce club, qui a été très mal géré depuis des années par des américains qui ne pensent qu'aux bénéf et a des dirigeants qui étaient de bons commerciaux mais n'y connaissaient rien au sport.
Avec l'arrivé de Jim ratcliffe et des dirigeants qui viennent du foot, le club tente de remettre de l'ordre dans le sportif .... Nous verrons bien !
- Gigis10
- International
C'est toujours simple pour toi !
Les gros gagnent et les petits perdent, les joueurs vont la ou on leur donne le + d'argent...
Heureusement que la vie est moins "simple" que ta façon de penser!!
Si c'était le cas, Nous aurions certainement attiré d'autres joueurs lorsque nous étions en ligue 1 et nous n'aurions peut être pas vécu les 2 dernières saisons ???
Il me semble que Vitali avait dit avoir pris plusieurs râteaux de joueurs de L1 ...
Si seul l'argent avait attiré... vu les salaires que certains de nos joueurs avaient, je pense qu'on aurait eu un tout autre effectif...
- Fab5210
- Espoir
Oui remettre de l ordre dans un club historique et top Europeen, mais qui a fait de la m… en 2 ans…Gigis10 a écrit : ↑04 juin 2025, 10:14Ce que représente le club attire toujours !![]()
ça restera toujours un gros d'Europe !
A priori tout le monde, les joueurs en premiers, s'accordent pour dire qu'Amorim est un très bon coach.
Sa première demi-saison est catastrophique ...
Il n'a pas pu mettre en place ce qu'il voulait avec des matchs tous les 3 jours et du cop des séances très axées sur la récup... et des joueurs qu'il n'a pas choisi.
Cette fois, il va avoir un mercato pour lui et une saison bien plus light ... On va pouvoir vraiment le juger.
Pour le reste, les nouveaux dirigeants et staff tente de remettre de l'ordre dans ce club, qui a été très mal géré depuis des années par des américains qui ne pensent qu'aux bénéf et a des dirigeants qui étaient de bons commerciaux mais n'y connaissaient rien au sport.
Avec l'arrivé de Jim ratcliffe et des dirigeants qui viennent du foot, le club tente de remettre de l'ordre dans le sportif .... Nous verrons bien !
Ça me rappelle aussi un bon club de top L2 français, qui avait ensuite commencé à trouver une place en L1, mais les dirigeants de l epoque ont tout détruit, le club a même failli finir en national. Ensuite, ils ont recommencé à mieux gérer, ils n ont pas encore atteint leur niveau d avant (top L2), mais on voit qu ils en prennent le chemin.
Pour revenir à MBeumo, je pense qu il a bien fait d aller à MU. Peut être que la saison prochaine, sans l Europe, MU ne pourra pas faire une saison de ouf, mais d ici 2/3 ans, je suis sur qu ils seront revenu à leur niveau de top Europeen.
- TontonManu
- Pro
MU fait finale de Europa League quand même, ce n’est pas un club de clochards …
- Gigis10
- International
J'ai vu la quasi totalité de leurs matchs ... Alors oui en EL, ce n'était pas mauvais, mais alors en PL ... Des clowns les mecs ! Pas foutu de marquer un but...TontonManu a écrit : ↑04 juin 2025, 13:37 MU fait finale de Europa League quand même, ce n’est pas un club de clochards …
Et des qu'ils prenaient un but, ensuite c'était panique à bord...
San parler d'Onana qui n'a pas franchement été décisif. Je regrette pas mal De Gea ...
- Matthew2
- Stagiaire
C'est pour ça qu'un joueur intelligent comme Mbeumo leur conviendrait parfaitement pour redresser la barre. (Et pas s'appuyer sur des joueurs comme Anthony and co)
- palex
- Pro
MU lui propose un salaire de 1.2M euros par mois, 5 fois plus qu'à Brentford...
- Matthew2
- Stagiaire