Pas forcement l'ESTAC a bien misé 3 millions sur Irié et 2.5 sur Diaz.palex a écrit : ↑28 avr. 2025, 12:41 Je pense qu'aucun n'est en fin de contrat. C'est quand même ce qui intéresse le plus les clubs, y compris l'Estac.
C'est pourquoi je parlais de Demoncy qui est l'excellent meneur de jeu (passeur et buteur, 4 passes décisives et 6 buts) de Annecy et qui est en fin de contrat.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2025-2026 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- bouille
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2025-2026 ?
- Gigis10
- International
Donc tu me dis qu'il vaut mieux avoir un bon et un moins bon ? Comme ça si le bon se blesse, on se retrouve avec le nul (moins bon) le reste du temps ?? ?

- seb_oun
- Stagiaire
J’allais écrire à propos du post de Palex que c’est ce que l’on appelle la concurrence mais ce que tu écris Gigis est vrai aussi et on l’a bien vu cette saison où la faiblesse de notre banc a été criante.
- Nounours10
- Pro
On peut jouer aussi avec 2 numéros 6. Ca serait bien qu'on s'adapte à l'adversaire plutôt que de proposer toujours le même 11.